Supprimez le filigrane de vos photos avec l'IA : miracle ou mirage ?

Tags

09-13-24 11:20 

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment découvert qu'il existait des outils en ligne qui permettent de supprimer les filigranes des photos grâce à l'intelligence artificielle. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette méthode ? Est-ce que ça fonctionne vraiment bien ? Quels sont les meilleurs outils selon vous ? Merci d'avance pour vos conseils.


Reply To This Message - Send a private message

09-13-24 13:42 RE: Supprimez le filigrane de vos photos avec l'IA : miracle ou mirage ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite partager une petite victoire. J'ai récemment utilisé un outil en ligne pour supprimer les filigranes des photos grâce à l'intelligence artificielle, et j'ai été impressionné par les résultats. L'outil que j'ai testé est dewatermark et il a parfaitement fonctionné pour moi. Les images sont désormais claires et sans marques. Si vous êtes à la recherche d'une solution efficace, je vous recommande vivement d'essayer cet outil. Merci pour vos conseils !


Reply To This Message - Send a private message

09-23-24 12:10 RE: Supprimez le filigrane de vos photos avec l'IA : miracle ou mirage ?

Attention, tous les outils ne se valent pas ! Certains peuvent dégrader la qualité de l'image, surtout si le filigrane est très présent. Je te recommande de lire attentivement les avis des utilisateurs avant de choisir un outil. Personnellement, j'ai eu de bons résultats avec [nom de l'outil 3], mais il est payant.


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here