Et hop, pendant que d'autres se doraient sous le soleil d'été, j'ai pris mon baluchon et fait quelques centaines de kilomètres pour assister à la post-production de Floating Landscape, le nouveau film de Carol Lai qui n'était pas encore sélectionné pour Venise à l'époque. J'avais déjà parlé du film l'an passé mais voici le début d'un dossier complet sur le film(comme pour Night Corridor quoi) en espérant que ça attisera votre curiosité. Version anglaise bientôt en ligne de même que le reste du dossier dans les jours à venir, en attendant, voilà un peu de lecture:
http://www.cinemasie.com/dossiershk/film/floatinglandscape/
Et pour ceux qui aiment ça, je recherches des fonds pour couvrir le tournage du prochain Edison Chen à Londres :o)
>et l'interview m'a l'air d'avoir été une bonne partie de plaisir aussi. :)
Ouaip mais comme dite dans la note, c'est une version "condensée" donc modifiée et coupée de partout pour que ça soit lisible: comme pour les dvd's, y'a une version "uncut" que je garde bien précieusment chez moi ;)
On aurait aussi pu se faire Hu Jun et lui demander 2-3 trucs sur Lan Yu et Infernal Affairs 2 mais vu qu'il dormait à l'avant de la voiture, on allait pas le déranger :)