aujourd'hui j'ai inspecter les vieilles VHS que revend le videoclub de ma p'tite ville et j'ai trouver les films suivants:
-jaguar ninja
-les 5 epreuves du karateka
-les maitres ninja (ninja have no mercy)
-fatal diamonds
-la filiere chinoise
-le tueur
sachant que des bons petits films asiatiques peuvent se cacher derriere des titres français totalement naze, et qu'il existe de veritables encyclopedies vivantes qui font la renomée de ce cite, j'espère que vous pourrez m'éclairer afin de savoir si ça vaut le coup ou pas (ces films ne sont pas référencés dans le moteur de recherche du site)
Je serais toi, je prendrai tout sans hésiter mais bon... Je ne connais que "les 5 épreuves du karateka" aka "snake in the monkey's shadow", du old-school de 79 avec wilson tong, kung fu pas mauvais assez bien rythmé, mais pas non plus l'extase. Sinon, je l'ai pas vu mais "le tueur" est un kung fu bien violent de 1972 qui vaut le coup d'oeil selon ce que j'ai lu ça et là.
jaguar ninja est assez marrant si je me rappelle bien, je crois me souvenir d'une transition dans le film: un gosse avec des poids aux pieds s'entraine à sauter au-dessus d'un arbuste puis après tu le vois adulte sauter carrément au-dessus d'un arbre(si je ne me trompe pas de film, il était pas mal)