Y a un Pedro... ? Sérieux ? J'ai même pas envie d'aller voir parce que si je l'ai vu celui-là alors ça va saigné ;).
Tu nous dégotes un film de JCVD que je ne connaissais même pas, enfin j'ai pas la prétention de tout connaître de lui, loin de là. Mais L'Exam ! C'est quoi ce truc ?! Je commence à haïr les filmo' exhaustive. Quoique le film est turc donc ça va, on reste en Asie.
J'ai vu la section US, c'est Jerem (qui doit être en RTT ou CP ou en repos tout simplement aujourd'hui ou il doit avoir du taf à plus savoir qu'en faire) qui m'y a poussé en les dégainant. On va attendre le Coluche alors...
Aaaah ! C'est sale ! Talons Aiguilles ?! Là, on va arrêter, c'est bon. Je jette l'éponge.
Conan le barbare... ok. Ca fait un bail, un pote m'en parlait encore hier en me disant que ça avait vachement vieilli.
> Au passage, plus de note pour Hannibal Lecter que Brighter Summer day, la route est encore longue .. :(
Ouais, c'est pas bandant tout ça. Pour me répéter, j'attends avec impatience la rétro' d'Edward Yang à la cinémathèque pour redécouvrir ce film superbe...