Nous étudions la population passionnée d'Asie. Vos réponses sont très importantes dans nos recherches.
1/ Qu’est-ce qui vous attire dans la culture asiatique ? (gastronomie, langue, art, cinéma, mangas,…)
2/ Comment avez-vous découvert cette passion ? (voyages, amis, familles,…)
3/ Comment entretenez-vous votre passion ? (participation à des forums, surf sur des sites internet, achat de livres, cd, dvd, visites de festivals et salons, membre d’une association si oui laquelle, …)
4 / Avez-vous déjà entrainé un de vos amis, membres de la famille dans votre passion ? Si oui comment ?
5/ Le cinéma asiatique vous intéresse-t-il ?
6/ Vous déplaceriez-vous pour vous rendre à un festival de cinéma asiatique ? Si oui, combien de kilomètres êtes-vous prêt à faire / combien de temps êtes-vous prêt à consacrer au transport ?
7/ De quel département êtes-vous ?
8/ Etes-vous une femme ou un homme ?
9/ Quel est votre âge ?
Merci de votre participation active :D
Oui c'est vrai qu'il y a un peu de Deauville dans ce pseudo, bien deviné Alex!
Je m'excuse d'avance si j'ai pu en blesser certains pour ce qui est du copier-coller Word mais c'était plus facile pour moi vu que j'avais déjà tout écrit dans un document à part.
Alros voilà, il s'agit en fait d'une étude sur les passionnés d'Asie. En effet, nous sommes actuellement étudiantes à Deauville en mission et devons rendre un rapport d'ici la fin du mois sur cette population.
Il a pour but ensuite de donner quelques recommandations aux différentes entités gérant les festivals de cinéma asiatique.
Si cela a pu en éclairer certains, je rappelle que nous sommes étudiantes et que vous avez sûrement dû tous passer par là.
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
Merci d'avance.