Missing de TSUI Hark : trailer

Etiquettes

23/04/08 18:04 

Dépêche:

Missing, le film à suspense, romantique, fantastique et aquatique de TSUI Hark, dispose d'un premier trailer. C'est pas de la super qualité - genre on dirait du screener, genre... - mais c'est - hélas - dans la moyenne des capacités d'encodage des "ingénieurs" du site ent.sina. On rappelle juste le cast, histoire de : Angelica LEE,  GUO Xiaodong, Isabella LEUNG, CHANG Chen, Tony LEUNG Ka-fai et Edison CH... Ah non, pas lui. Et on rappelle également juste le pitch, toujours histoire de : Ruines sous-marines, love story sous-marine, mystérieuse disparition sous-marine, Angelica LEE et Isabella LEUNG en maillot de bain, en maillot de bain aussi Edison C..., ah non pas lui. Le film devrait sortir en juin au bled.

trailer

source :
www.wu-jing.org




répondre - Envoyer un message personnel

23/04/08 19:23 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

C'est juste trop bien, quoi.

...

Hmm...

...en fait, je ne sais pas.

Mais avec Tsui Hark aux manettes, y'aura sûrement un "truc", ou un "machin" qui fera la différence.
...tout est une question de "bidule", quoi.

J'me suis fait comprendre?



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/08 20:01 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Oui, je crois que c'est clair. Si cette BA ne concernait pas un film de Tsui Hark, ça sentirait juste le gros nanar à plein nez  :)



répondre - Envoyer un message personnel

24/04/08 18:42 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Chai pas si son film fera peur, mais la ba fait déjà hachement flipper quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

25/04/08 15:16 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

C'est clair


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/08 09:14 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Oh my god... La note attribuée au film par Happy fait peur. J'ai hâte de voir ça.


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/08 13:39 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Ben voilà ! Avec la sortie officielle du film à HK, je peux enin mettre ma critique.

Si vous voulez me torturer (cf. pour avoir réussi à vexer Arnaud, alors que ce n'était pas du tout mon but), forcez-moi à voir ce truc une seconde fois dans ma vie ! L'horreur, ouais...à l'état pur !



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/08 18:39 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

J'ai super hâte de le voir, bon ou mauvais (même si ton avis donne une belle idée du naufrage). Comme un zombie qui désire du cerveau ou les SDF de South Park qui veulent "une p'tite pièce"...c'en est obsessionnel !! XD


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/08 18:52 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

C'est un sentiment que je connais, mais pas pour ce film, que j'aimerais voir par curiosité, mais que j'attends pas non plus spécialement.


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 10:38 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

J'ai super hâte de le voir, bon ou mauvais (même si ton avis donne une belle idée du naufrage). Comme un zombie qui désire du cerveau ou les SDF de South Park qui veulent "une p'tite pièce"...c'en est obsessionnel !!
MDR. Un peu comme la perversité de s'infliger un "D-War", par exemple...



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 10:39 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Tiens...les "Quote" mutent !!!


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 11:17 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

C'est l'effet naufrage.


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 11:55 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

D-War? Non, pousse pas le bouchon jusque là Happy ^^ ! Tsui Hark...c'est Tsui Hark quoi...!


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 12:52 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Carth > ou les SDF de South Park qui veulent "une p'tite pièce"...

Marrant que tu l'évoques çui-là, ils viennent de repasser l'épisode à Annecy. Encore + virulent que du Romero sur le fond & culte à mort.

Happy > pour avoir réussi à vexer Arnaud, alors que ce n'était pas du tout mon but

Ca roule. Navré je suis surtout de t'avoir vexé avec mon p'tit texte sur Wonderful Town car tel n'était pas mon but  ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 13:25 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Arnaud Mirloup:
Carth > ou les SDF de South Park qui veulent "une p'tite pièce"...

Marrant que tu l'évoques çui-là, ils viennent de repasser l'épisode à Annecy. Encore + virulent que du Romero sur le fond & culte à mort.


C'est pas ma série d'animation préférée pour rien...j'suis fidèle au poste depuis le tout premier opus diffusé sur canal. Par contre, je suis allergique à sa V.O.



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 17:51 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Arnaud, je t'avais d'ailleurs envoyé un petit MP par le biais du forum (au cas où tu ne l'avais pas vu...).



répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 18:47 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Quand on commence à regarder en VF, passer à la VO devient difficile, surtout que le doublage français est vraiment bon. Mais on s'égare là :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/06/08 18:55 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Happy:
J'ai super hâte de le voir, bon ou mauvais (même si ton avis donne une belle idée du naufrage). Comme un zombie qui désire du cerveau ou les SDF de South Park qui veulent "une p'tite pièce"...c'en est obsessionnel !!
MDR. Un peu comme la perversité de s'infliger un "D-War", par exemple...

Franchement, vu ce que tu dis de Missing, je trouve ça plus fun de s'infliger D-War...



répondre - Envoyer un message personnel

12/11/21 04:27 RE: Missing de TSUI Hark : trailer

Most modern households spend the majority of their free time in the living room watching television. This does not mean the family spends time watching movies or sitcoms. The family spends time playing on the XBOX, Playstation, and video games connected to the television. If you are one such household, you will understand the importance of a designer entertainment center to store your video games, DVDs, Blu-ray devices, and other similar items. We at El Monte Custom Cabinets understand the importance of customized entertainment centers to store all such items. This will make it easier for you to access all of these items and more. El Monte Customs custom cabinets


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici