Est ce qu'on aura des nouvelles de the blade et de sa version en dvd hk video?
Parce que voila ca fais maintenant depuis l'année derniere que j'attends cette version
Qu'est ce que vous croyez, ca prend du temps de faire un piste dts 5.1 THX anglais pour le dvd exclusif qui sert à rien.
Surtout qu'il le font dans leur cave et que la plupart des doubleurs sont jamais dispo.
Le cast :
Chiu Man Cheuk doublé par Christophe Gans
Hung Yan yan par Olivier Martinez
+ le reste de l'équipe, ça va faire un malheur.
Plus sérieusement ils font du travail de qualité mais certains de leurs choix sont vraiment discutables et je ne suis pas sûr que ces films (stormriders, evil cult) attirent plus que ça le grand public.
Je serais curieux de connaître leurs ventes exactes sur des films comme "Le roi singe" ou "Evil cult"; des films qui bénéficient de si peu de campagnes de pubs. Quelqu'un a des infos ?
Au moyen Age, en Chine, en apprenant les circonstances tragiques de la mort de son père, un jeune forgeron décide de se venger. Mais au cours d'un combat, il perd son bras droit. Engagé dans un restaurant comme serveur, il se retrouve face à face avec un homme aux tatouages ... Le jeune forgeron va alors s'isoler et développer à la suite de la découverte d'un livre d'arts martiaux, toutes les plus grandes techniques de sabres.