THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Etiquettes

15/01/04 11:37 

Voila,ce film tant attendu vient de sortir en dvd chez UNIVERSE,en 2éditions,l'une simple,l'autre collector avec apparemment un booklet de photos,et des ptits trucs,mais aussi une autre film BREATHING ROOM!

J'aimerai avoir plus amples informations sur ce coffret!
D'avance merci!

L'édition simple est a 9$,et la collector dans les 30$!

Quelqu'un l'a vu?

répondre - Envoyer un message personnel

15/01/04 11:59 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Tant attendu, je ne pousserai pas jusque là, l'affiche et la bande annonce ne sont pas très alléchantes, mais bon, le réalisateur m'a agréablement surpris avec son New Blood, donc je vais lui laisser une chance.

Pour le coffret, à ce prix là ça va pas se bousculer si tu veux mon avis :)

15/01/04 13:53 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

C'est tout de meme réalisé par le NAKATA HKgais,qui nous a pondu HORROR HOTLINE et NEWBLOOD,mais c'est surtout intérprété par le phénomène du moment:les TWINS!!!!
A mon avis le coffret rique d'etre en rupture assez vite!
J'aimerai avoir des infos sur le film offert!

16/01/04 11:53 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

HELP pliiiiiize!!!!!!

16/01/04 13:46 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

réponse à la con:
t'as qu'à acheter et tu verras(après tout, c'ets pas plus cher qu'un gros collector coréen et t'as 2 films au lieu d'un ce qui fait plus que 15 euros le film)

>mais c'est surtout intérprété par le phénomène du moment:les TWINS!!!!

Oh oui y'a pas à dire, Happy Go-Lucky c'était vraiment phénoménal...

>C'est tout de meme réalisé par le NAKATA HKgais

LOL, leurs styles sont complètement différents

16/01/04 21:56 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Tout était teinté d'ironie...mais bon....

Je vois que tu aimes bien te foutre des gens,je vais surement me l'acheter,mais là n'est pa sla question,je veux juste avoir des infos,si tu n'en a pas,pas la peine de me balancer tes vannes...

Au moins François,meme si le film n'a pas l'air de l'inspirer,a su me répondre avec courtoisie...

(je me prépare a avoir une réponse de ta part aussi déplacée que la 1ère!).

Pour les tWINS je pense tout de meme que c'est un phénomène,qu'on aime ou pas,il n'ya qu'a voir un peu l'argent qu'elles rapportent a leur producteur!

Pour l'association de NAKATA,désolé ,c'est vrai que j'adore NAKATA,ca peut etre vu comme une insulte,d'autant plus que je n'ai vu aucun film de ce réalisateur hong kongais...mais je ne parlais en aucun cas de leur manière de réaliser,mais plutot le fait qu'il soit doué en matière de film de "peur"!

Voila!

16/01/04 22:26 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

>Je vois que tu aimes bien te foutre des gens

Faut juste imaginer les smileys invisibles qui vont avec mes phrases et ça passe mieux.

>Pour les tWINS je pense tout de meme que c'est un phénomène,
>qu'on aime ou pas,il n'ya qu'a voir un peu l'argent qu'elles rapportent a leur producteur!

Pour cette année-ci, elles ont engrangées 40 millions $HK et je ne remets nullment en cause qu'elle soient des phénomènes vu que je le pense sincèrempent même si elles peuvent se fourvoyer dans des trucs pas possible comme Happy Go-Lucky. Mais bon, ce ne sont pas vraiment les Twins en elle-mêmes qui sont intéressantes mais tout l'aspect commercial qui avec qui est plus intéressant notamment avec Twins Effect ou Protégé De La Rose Noire qui sont hyper-commerciaux mais qui paradoxalment aboutissent à de nouvelles formes artistiques dans le ciné HK qui auraient été impossibles auparavant.

>Pour l'association de NAKATA,désolé ,c'est vrai que j'adore NAKATA,ca peut etre vu
>comme une insulte,d'autant plus que je n'ai vu aucun film de ce réalisateur hong
>kongais...mais je ne parlais en aucun cas de leur manière de réaliser,mais plutot le
>fait qu'il soit doué en matière de film de "peur"!

Je me doutais bien de tes intentions mais c'est plutôt l'accroche qui m'a fait sourire. Ecrire le Nakata HKgais c'ets un peu comme si face à un film d'action japonais on disait automatiquement le "Woo japonais". C'est surtout pour le lecteur que je penses que ce genre de comparaison peut biaiser l'appréciation des films de Soi Cheang si le spectateur s'attend à voir une réplique plan-plan du cinéma d'Hideo Nakata alors que Hotrror Hotline et New Blood en sont le contraire (cadrage, montage, etc...) Ca me ferait chier de lire dans un mois la critique type "Ouah, c'est du sous-Nakata! Et on ose comparer ça au maître japonais?!".

16/01/04 22:46 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Ah bah je préfère nettement cette réponse!!!
Désolé de l'avoir mal pris...

Pour ce qui est du NAKATA japonais",j'avoue avoir honte d'avoir pondu une telle accroche....vraiment,c'est ridicule quand j'y pense! =)
Merci pour tes réponses! ;)

20/01/04 12:37 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Ah ah, rien que pour les Twins, il faut que je regarde ce film !
meme si ca finit par me couter cher !

08/02/04 14:40 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Bah finalement j'ai pris l'édition simple puisque personne ne peut me donner des infos sur le film offert en bonus!=(
Pour info,le film est en 2.35 scope,et non en 1.85 comme mentionné sur la fiche technique que vous avez faite!

08/02/04 15:11 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

>le film est en 2.35 scope,et non en 1.85 comme mentionné
>sur la fiche technique que vous avez faite!

C'est Musica qui fait la majorité des fiches, pas nous. De toutes façons le film est tellement mal foutu qu'on remarque même pas qu'il est en scope ^^

08/02/04 16:44 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

Oh la mauvaise langue!!!!lol
ne le prends pas mal,ct juste pour vus prévenir et réctifier cette erreur!
tu n'as pas mis de note,pourquoi?

09/02/04 18:31 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

>tu n'as pas mis de note,pourquoi?

parce que depuis que le webmaster en chef a chipoté au système de notes, y'en a une bonne partie qui ne s'affiche plus ou n'est pas prise en compte donc que j'en rajoutes ou pas, ça reviendra au même...(sinon pour death curse,ça doit tourner aux alentours de 1,5/5, idem pour the park d'ailleurs. heureusement que j'aimes les stars sinon ça serait plus bas)

09/02/04 18:50 RE: THE DEATH CURSE:THE TWINS simple ou collector?

> parce que depuis que le webmaster en chef a chipoté au système de notes
ça a été corrigé ça : http://www.cinemasie.com/fr/forum/read.php?f=1&i=11983&t=11980

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici