Intempéries, couvre-feu, annulation des transports en commun, copies arrivant en mauvais état ou invités déviés vers d'autres aéroports ne viendront pas au bout de notre bonne humeur, ni de notre engagement à rendre le Festival aussi agréable que possible.
Votre présence nombreuse réchauffe nos cœurs et est la meilleure récompense que vous puissiez nous faire.
En attendant, nous avons créé un petit blog pour vous tenir au courant du déroulement au quotidien et de l'alimenter des interviews de nos invités.
En espérant de vous voir prochainement ou d'avoir des questions et réactions des gens, qui n'ont malheureusement pu faire le déplacement, mais nous suivent tout de même de loin.
SUVI ASIEXPO
ah j'enrage, je ne suis pas sur Lyon pendant la durée du festival, dommage car j'aurais bien voulu voir quelques films, notamment des docus chinois.
longue vie a cette initiative louable.
Pas grave, Chronofixer, tu te racheteras en achétant le SECOND NUMERO D'EIGA NO MURA" pour voir tout ce que tu auras raté !!!
Si vous auriez bien voulu assister au Festival de Lyon, mais n'avez pas pu y assister;
si vous regrettez que l'on ne parle pas assez des Festivals en général dans les mags;
si vous avez toujours voulu connaître l'envers du décor de l'organisation d'un Festival;
ou si vous vous intéressez tout simplement à la sélection hétéroclite du Festival Asiatique de Lyon cette année,
le second numéro du magazine dédié au cinéma asiatique "Eiga No Mura" vous en donnera un large aperçu !!!
Sortie le 15 décembre 2005 dans toutes les bonnes maisons de presse...