A 9 H 00 j'ai voulu me connecter afin de vous souhaiter mes voeux quand subitement les objets qui m'entouraient se mirent à tourner... j'en fit donc appel à mon pote paracétamol... 4 heures plus tard, ça va un peu mieux, à part cette espèce de casquette plombée.
Bonne année à tous !!!
Arf vous êtes pas courageux, moi comme tous les ans pour le premier jour de la nouvelle année j'ai fait un marathon de 748 bornes suivi de tractions (poids 300 kg) sur une main et poirier sur l'autre main, tout en flexion-extension pour finir en grand écart ... lol :) BONNE ANNEE à tous et meilleurs voeux
y en a ki trouvent que froddon est pas charismatique du tout dans les 2 tours. vous en pensez quoi? de ttes manières, j'ai toujours dit ke ct le nain le héros.
On peut dire ca comme ca Iron, ma fille est constamment malade depuis 2 mois et 1/2, 3 mois et mon fils avec ses devoirs ca me prend plus de temps...
Je viens jeter un oeil sur le forum de temps en temps mais plus rapidemnt qu'avant...
GROS BISOUS, MEILLEURS VOEUX et bon rétablissement à tes gosses. C'était la même chose pour moi : toute la famille a été malade pdt les vacances, mais maintenant ça va mieux. Je suis également très pris par des méga dossiers pour le HKC. Tu verras ça j'espère dans le mois courant. A +