Aurelien et Moon Lee: important

Etiquettes

12/07/05 23:58 

a aurelien qui demandait l'adresse du club de danse de la belle, voici l'adresse:

荃灣青山道298 號南豐中心 1804 室
Room 1804, Nan Fung Centre,
298 Castle Peak Road,
Tsuen Wan, N.T. Hong Kong
電話/Tel:(852) 2612 4454

課程查詢/Tel:(852) 2618 3859
傳真號碼/Fax:(852) 2612 4472

son mail perso: moonlee_hk@yahoo.com

la page web du club

le forum moon lee (je propose qu'on demenage tous la bas)

on attend les photos, interviews, scene de baston...plus d'excuse!

n'oublie pas les photos du pont hitachi, c'est vraiment un joli coin a voir et faire partager aux internautes

répondre - Envoyer un message personnel

13/07/05 00:51 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Même avec l'adresse, c'est pas aussi simple que vous croyez les gars ;-)
Mais le pont Hitachi, tout comme la colline des finals de tout films de KF old school, sont bien sur des must !

13/07/05 01:12 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Elle est où la colline ??!! Aurélien, photographie moi une colline !

13/07/05 01:38 RE: Aurelien et Moon Lee: important

>> Aurélien, photographie moi une colline !

Ca fait vachement moins classe que "dessine moi une fleur" quand meme. Comme quoi, l'adaption libre des classiques, ca donne pas toujours de tres bons resultats.

13/07/05 06:31 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Un mouton plutôt non ?

13/07/05 09:44 RE: Aurelien et Moon Lee: important

ha ouais je me disais que je m'étais planté quelque part.

13/07/05 11:42 RE: Aurelien et Moon Lee: important

excellent le forum de l'école de Moon !
Voilà ce qu'un petit malin y a laissé comme message:
Hi, everyone. This is my first time here. Any chance to pass my msg. to Moon? If possible! I'm her old friend from Thailand who took care Moon when she was here in Bangkok for Angel III and another film made in Chiang Mai [ North of Thailand ] more than ten years don't know how to contact her.
Just want to let Moon know if she have chance to visit Thailand again. Please contact RABBIT e-Mail : idol @ ego.co.th >>>>> Thanks
Bon bientôt je pense qu'on va squatter ce forum et réclamer de vieux Lds !

13/07/05 12:07 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Aussitôt dit aussitôt fait. Pdt mon repas j'ai laissé un petit message. Avec un peu de chances réponse rapide et Aurélien nous ramènera pleins de Lds ! Elle est pas belle la vie ?

13/07/05 12:16 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Mince je me suis trompé ! Je voulais dire VHS et Lds. Mais avec un peu de chances c'est le destin et on va apprendre qu'il y a un magasin underground qui a édité tous les Moon Lee en Dvds. Je suis confiant !!!

13/07/05 13:25 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Bon prochaine étape mais ça relève cette fois-ci de professionnels genre des personnes ayant approché J-P Dionnet. C'est de mettre en relation ce dernier et Moon Lee pour qu'elle participe enfin à la collection Asian Star.

14/07/05 19:12 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Il existe vraiment ce pont Hitachi ?

Personne ne semble le connaitre ici, c'est dingue ! Quelqu'un peut-il me donner le nom chinois ?

14/07/05 19:35 RE: Aurelien et Moon Lee: important

// Elle est où la colline ??!! Aurélien, photographie moi une colline !

Je mets des photos demain. La, elles sont trop grosses, faut que je modifie leur resolution, il est pres de deux heures du mat' et je suis KO. Promis, de belles collines des demain. :)

15/07/05 22:42 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Attention, on ne parle pas de n'importe quelle colline trouvée à Lantau ou dans les nouveaux territoires... On parle de LA colline mythique, celle qui fait réver tous les films de Kung Fu tel le Saint Graal.
Voila une référence pour t'aider : http://www.hkcinemagic.com/fr/gallery.asp?fid=2291&pid=&type=0&id=13203#pic
Tu remarqueras que la disposition des terres en arrière fond est très typique. Beaucoup de natifs de l'ancien HK connaissent bien cette zone.

Je pense que tu as tous les éléments pour la trouver maintenant.

16/07/05 12:41 RE: Aurelien et Moon Lee: important

une bien belle coline en effet..j'en aurai presquie la larme à l'oeil!

> Il existe vraiment ce pont Hitachi ?
>Personne ne semble le connaitre ici, c'est dingue ! Quelqu'un peut-il me donner le nom chinois ?

alala...les Hongkies ne connaissent meme plus leur patrimoine...quelle tristesse!
Attention c'est plutôt une passerelle qu'un pont, et peut etre que le sponsor a changé depuis....courage aurélien on est tous avec toi!
Refere toi aux informations du seb, sinon le palp a surement une caps de la dite passerelle dans ses cartons!

16/07/05 21:43 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Et pendant que tu cherches ce pont, ta copine visite Gucci ou Vuiton à Central ? ;-)

17/07/05 09:43 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Nan, c'est moi qui cherche une boutique Givenchy (et qui ne la trouve pas) qui a ete ouverte ici il y a 6 ans par ma mere (qui a realise l'architecture d'interieur et designe le mobilier).. Ma copine cherche le pont... ;o)

Sans deconner, on ne fait pas les boutiques et surtout pas elle car les jeans et autres fringues sont peu cheres ici. Et puis, c'est pas avec des moyens d'etudiants qu'on se paie des jeans a 200 euros. On visite un peu tout... Mais je me rends compte que le point de vue de personnes du pays est interessant mais pas complet : les personnes que je rencontre sont parfois blasees et indifferentes a ce qu'il y a ici et n'ont pas le moidre conseil a prodiguer. Pas le moindre endroit a conseiller. Sauf "ah, tiens, y'a une boutique Dior par la !" Super, on en a une quinzaine a Paris.

17/07/05 11:11 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Si je peux me permettre mon point de vue de provincial: c'est un peu pareil avec les parisiens et leur ville. Sur le fond je pense que la TV joue pas mal dans ce genre de cas, on peut penser que chaque hongkongais a eu l'occasion de voir plusieurs fois soit des émissions à caractère culturel, soit une mise en perspective historique dans des séries des principaux aspects du patrimoine local avec comme conséquence l'impression de connaître l'histoire et la géographie locale sans pour autant avoir soi-même creusé le sujet. HK n'est pas unique là-dessus, mais l'extrême concentration géographique renforce encore plus ce phénomène.

17/07/05 17:49 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Comme ton "point de vue de provincial" est juste. Les parisiens connaissent si peu leur ville. Je ne dis pas le contraire. La majeure partie des parisiens ne connaissent que les principaux monuments, et encore... Combien peuvent te citer plus de deux ponts ? Combien peuvent te citer plus de 10 monuments ? Etc... Pas de doute la-dessus.

Je me souviens de la derniere fois que je suis alle diner dans le 6eme avec des amis, une fille qui s'etait "incrustee" a voulu diner dans un restaurant attrape-touriste de l'une des rues les plus insignifiantes du quartier, disant que c'etait le coin bien branche de l'arrondissement. Elle ne connait visiblement pas plus de 10 metres-carre du 6eme. Il y a pourtant tellement de choses a voir aux alentours d'Odeon... Un exemple parmi des centaines.

Donc, je ne dis pas que c'est propre uniquement aux personnes que je croise a HK. Ce doit etre pareil dans bien des endroits.

13/09/05 12:46 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Apparement Sébastien a été demasqué :

http://www.voy.com/68551/

13/09/05 13:39 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Bon les mecs, vous faites péter un questionnaire qu'on essaye de l'interviewer par email? Je veux bien faire les démarches ensuite. Mais faut un questionnaire de top niveua d'abord.

13/09/05 23:11 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Si j'avais su que Karel Wong s'adresserait un jour à moi ! Quel hasard car c'est justement mon acteur préféré. Hein Ryo ? :)
Sinon oui il faut préparer de bonnes questions et les regrouper. En espérant que le retour des mails sera plus actif que celui des posts du forum.

14/09/05 12:34 RE: Aurelien et Moon Lee: important

Bonne chance en tout cas j'avais déjà essayer de l'interviewer par mail elle m'avait donné son aval mais ne m'a jamais répondu, ni aux relances que j'ai fait par la suite.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici