Pour cause de pollution de l'autre post, nous ouvrons un nouveau sujet pour voir s'il y a des gens intéressés par une rencontre en plein air (si le temps le permet) le samedi 20 août dans un lieu à définir dans Paris. L'événement est ajouté à l'agenda, vous pouvez vous y inscrire ou bien vous signaler ici.
he ben dites donc,ça se bouscule pas au portillion pour la sauterie cinémaz'(en même temps, pour voir un type faire la promo de johnnie to et un autre manger des jambons-beurre...)
Non non,c'était pour rire.J'adore johnnie to.De toute façon il reste presque plus que plus que lui...Mais c'est vrai que quand on regarde sa filmo,c'est assez hallucinant.Tiens en parlant de johnnie to et bon cinéma,y a "The longest nite qui sort dans là quasiment tout de suite chez hkvideo.Pour les esprits égarés qui ne l'aurait pas encore vu:fooooooooooooonnnnnnnncccccccccccccccééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vers midi, lieu à définir en fonction du temps prévu. Ca consiste en simplement un picnic en plein air où l'on discute de tout et n'importe quoi. Par contre s'il y a aussi peu de personnes prévues qu'actuellement on décalera.
Vu le nombre assez réduits de participants, on va décaler au 11 septembre à la place, toujours à midi, toujours dans un lieu à définir en fonction du temps. Est-ce que cette date vous convient mieux?
Si ca interesse quelqu'un j'ai commandé 2 fois le DVD king of beggars ce mois ci (oui je sais...), donc si quelqu'un en veut un tout neuf non déballé le 11 je l'amène, prix d'ami garanti ;-)
te laisse pas faire jeffy, l'affreux Junta l'a deja ce film...et puis monsieur n'aime pas les bières...seulement la Ivanoukov...un douteux mélange de fond de vodka avec une boisson non identifiable (du jus d'orange ukrainien?)!