euhh dites,deauville...

Etiquettes

26/03/03 02:32 

sans vouloir encore passer pour un ignorant ,mais bon ça a donner quoi le festival de deauville?!?

répondre - Envoyer un message personnel

26/03/03 08:55 RE: euhh dites,deauville...

Pour tout savoir sur Deauville ou presque : le HKCINEMAGIC !

http://www.ifrance.com/hkcinemagic/site/farticles3/Deauville2003.htm

26/03/03 09:31 RE: euhh dites,deauville...

On n'aura pas grand chose sur Cinemasie, des critiques, peut-être un compte rendu, mais rien de très spécial, nous n'avons pas trop couvert le festival cette année. Sancho fait aussi un très bon compte rendu, à visiter assurément, ils ont eu des interviews fort intéressantes.

26/03/03 09:43 RE: euhh dites,deauville...

Moi j'ai vu que Leaving In Sorrow parce que le dvd traînait dans ma vidéothèque, mais ça m'a tellement énervé que je suis bien content de pas avoir fait le déplacement pour ce genre de films.

26/03/03 09:55 RE: euhh dites,deauville...

gros dossier aussi bientot sur hk mania ^_^ (j'y bosse dessus)

26/03/03 15:06 RE: euhh dites,deauville...

il y avait bien d'autres chose que "Leaving in sorrow"...
Puis un festival comme ça, c'est toujours sympa, faut pas faire le fine bouche.

26/03/03 16:00 RE: euhh dites,deauville...

Et puis nos amis de http://www.fantastikasia.net font aussi un très beau papier sur le dieu du cinè Bollywood, le grand Amithab Bachchan!

26/03/03 16:07 RE: euhh dites,deauville...

françois,au moins le palmares je pensais que ça allais être direct mis dans les depeches mais non :-|

bon je viens de le voir là,dites donc blind shaft ça m'a l'air bien fameux.qq un l'a vu?

26/03/03 16:11 RE: euhh dites,deauville...

Pour être honnête, là je suis un peu en vacances, j'ai développé pendant trop longtemps, là je prends un peu de repos. En plus Damien travaillait sur un nouveau système de dépêches (invisible pour vous, plus propre pour nous), et je préfèrais attendre le nouveau système. Comme ça fait 3 semaines qu'il dit "ce soir" .... : )

Bref, n'attendez pas trop trop de MAJ, on a encore un peu de développement à finir, et des vacances à finir aussi : P
En plus moi j'ai boudé Deauville, pas de PTU, pas de dépêche.

27/03/03 10:40 RE: euhh dites,deauville...

Le dossier est à 30% fini sur hkmania.
Sinon sans faire de pub celui de Sancho est bien avancé et à le mérite de fournir des interviews, tout comme sur HKC.

Quant à Blind Shaft, je dois etre le seul à pas aimer ce film, ya mon avis sur hkmania. A comparer avec celui de Sancho !

27/03/03 11:28 RE: euhh dites,deauville...

Moi je n'ai pas adoré Blind Shaft, personnellement. J'ai nettement préféré The Blessing Bell.. franchement Susumu Terajima méritait le prix, bien plus que l'acteur de Blind Shaft (bon, mais pas plus que ses collègues sur le film)..

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici