Comment parier judicieusement sur le sport ?

Tags

10-20-23 15:08 

Oublions le fait que beaucoup de gens entrent dans le domaine des paris sportifs pour perdre et repartent sans rien, sans même prendre la peine d'utiliser leur cerveau et d'essayer de battre quelqu'un qui n'est pas forcément plus fort : le bookmaker. Après tout, ce n’est un secret pour personne que nous parions auprès d’un bookmaker, qui essaie de fixer des cotes faibles pour les résultats les plus probables et gonfle les cotations pour les probabilités trop risquées. Et si dans le premier cas, ouvrir un accord n'est vraiment pas rentable, alors dans le second, il n'y a même aucun espoir de gagner. Comment parier correctement sur le sport et pourquoi tous les paris doivent être intelligents (nous lisons - réfléchis), nous l'analyserons dans cet article. Commençons par les règles obligatoires. 6 règles inconditionnelles pour parier de manière rentable Vous avez décidé de gagner de l’argent en pariant, vous n’avez plus d’argent, vous devez le relancer rapidement. Vous comprenez un sport, en le regardant, vous devinez à l'avance qui va gagner avec une précision de 90%, allez à la bourse du bookmaker, ouvrez un compte, pariez et gagnez. Tous. On ne peut pas boire l'expérience, comme on dit. Mais. Si c’était aussi simple, nous n’écririons pas cet article et vous ne le chercheriez pas. Il y a ici plusieurs pièges : Le favori ou « l’éternel leader » ne gagne pas toujours (la même erreur de 10 % est évidente). Les chances de réussite sont trop faibles pour considérer un tel pari, même légèrement rentable (les risques de perdre sont supérieurs au profit possible). Il n'y a qu'une seule tentative de transaction - il sera impossible d'annuler le pari si les mises en page ont changé, sauf si vous vendez à perte. La connaissance du sport est un plus indéniable, mais il est peu probable que sans un suivi constant des données statistiques actuelles, vous puissiez gagner plusieurs transactions d'affilée avec un bookmaker. Parier sur la totalité du solde afin d’obtenir plus d’un coup est généralement absurde au plus haut degré, quelle que soit la confiance dans le résultat correct.

Reply To This Message - Send a private message

10-20-23 16:53 RE: Comment parier judicieusement sur le sport ?

Oui, j'aime le sport, surtout le week-end, je regarde des matchs de sport. J'ai récemment trouvé un bon bookmaker https://mel-bet.cd. J'ai décidé d'essayer de parier sur le sport et je ne me suis pas trompé. J'ai réussi à gagner beaucoup d'argent uniquement grâce à une analyse compétente des résultats des matchs disponibles sur le site officiel du bookmaker Melbet. J'espère que vous avez entendu parler de ce bookmaker de confiance ? Sinon, jetez un œil au lien fourni et il plaira particulièrement aux amateurs de sport du Congo.

Reply To This Message - Send a private message

You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here