Alternatives à TradingView pour le backtesting

Tags

09-17-24 11:21 

Salut tout le monde ! Je cherche des alternatives à TradingView pour faire du backtesting. J'aime bien TradingView, mais j'aimerais explorer d'autres plateformes pour voir si elles offrent des fonctionnalités différentes ou meilleures, notamment en termes de données historiques ou de stratégies automatisées. Des suggestions ?


Reply To This Message - Send a private message

09-17-24 11:56 RE: Alternatives à TradingView pour le backtesting

Salut ! J'étais exactement dans la même situation que toi il y a quelques mois. J'aimais TradingView pour sa simplicité, mais je voulais explorer d'autres options pour obtenir des fonctionnalités plus avancées, notamment pour le backtesting. Après avoir cherché, j'ai découvert **Forex Tester** et ça a été une véritable révélation. Il offre des données historiques très détaillées et la possibilité de tester des stratégies automatisées. De plus, la précision des simulations est vraiment impressionnante. Je te recommande vivement de lire cet article https://forextester.com/blog/fr/tradingview-alternatives Ça m'a aidé à faire mon choix et à améliorer mes résultats.


Reply To This Message - Send a private message

09-17-24 12:16 RE: Alternatives à TradingView pour le backtesting

Si tu cherches une solution plus simple mais aussi performante, tu pourrais essayer QuantConnect ou Backtrader. Ce sont des plateformes open source pour le backtesting qui permettent de coder en Python. Si tu es à l’aise avec le Python, Backtrader est vraiment puissant pour tester des stratégies complexes. QuantConnect est aussi super pour son accès à des données de marché vastes, mais ça peut être payant si tu veux des données spécifiques.


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here