DVD In the mood for love

Etiquettes

13/07/03 19:01 

J'aimerai savoir si qq1 a le dvd d'in the mood, et égalemnet si 7 personne arrive à activer le bonus caché avec le lecteur dvd de son ordinateur.

répondre - Envoyer un message personnel

13/07/03 23:14 RE: DVD In the mood for love

g ce dvd, mais j'ai jamais essaye de le lire sur le dvd de mon pc. Ou se trouve le bonus caché que j'essaie?

14/07/03 01:05 RE: DVD In the mood for love

A gauche en dessous.

14/07/03 13:48 RE: DVD In the mood for love

Pr débloquer le bonus caché, il fo réussir le jeu 2 mah-jong (faire des doubles), là tu débloqueras 1 message te disant d'aller sur le site du film, pr simplifier, il faut taper av ta télécommande , lorsque tu te rends ds l'hotel ds "devant la caméra", il fo donc taper 2 4 6 et entrer, si ton lecteur dvd est de marque Sony, il fo taper 2 entrée 4 entrée 6 entrée, là, une bouteille de l'image sera en évidence, parait-il . J'espère que ça marchera, est-ce que, si tu y arrives, tu pourras me dire ce que ça donne?

14/07/03 23:25 RE: DVD In the mood for love

j'essaie des que possible, mais ça sera pas avant 2 jours. Je te préviens du résultat dès que c'est fait :)

15/07/03 10:02 RE: DVD In the mood for love

>J'espère que ça marchera, est-ce que, si tu y arrives, tu pourras me dire ce que ça donne?

Y a des bonus en plus : un clip qui est assez sympa et 2 ou 3 autres trucs

15/07/03 16:31 RE: DVD In the mood for love

ESt-ce que tu as 1 mecteur dvd de salon, ou sur PC?
Si c sur ordinateur comment as tu fais pr marquer le code, car moi, je n'y arrive pas, lorsque je vais pr taper le code, ça marche po quoi....si tu pouvais m'aider, ça serait sympa!

16/07/03 09:41 RE: DVD In the mood for love

>ESt-ce que tu as 1 mecteur dvd de salon, ou sur PC?

c'est un lecteur de salon

17/07/03 00:45 RE: DVD In the mood for love

Tu peux aussi ripper tout simplement les bonus cachés sur le disque dur de ton PC, c'est nettement plus simple (à condition d'avoir un lecteur dvd évidemment)...

17/07/03 17:22 RE: DVD In the mood for love

c'est pas le bonus ou il fallait faire (dans les menus):
-Arret Lecture
-puis touche "6" tout de suite apres

?

18/07/03 13:27 RE: DVD In the mood for love

Est-ce que tu pourrais me donner la marche à suivre précise stp (ds quel menu il faut aller pr déclencher ce bonus). Merci!

18/07/03 20:46 RE: DVD In the mood for love

ça remonte tout ça....

il en parlait sur la mailing liste a l'epoque (paix à son ame...)

donc a n'importe quel moment pendant que tu est dans les menus (ou meme le film), tu fais:
-Stop (le bouton carré quoi!)
-"6"

tu accede direct a un menu caché.

ça marchait sans pb pour bcp de personne

enfin, je me trompe peut etre...ça remonte a loin..

19/07/03 11:28 RE: DVD In the mood for love

bon un petit copier coller :

Une fois le jeu de mah-jong gagné (essayez sans jouer au cas ou), allez sur l'écran "Devant la caméra" (Section "South Pacific Hotel", chapitre "Autres chambres") et tapez sur la télécommande de votre lecteur de DVD la combinaison de touches suivante (en observant une courte pause entre chaque touche) : 2-4-6-Enter. Au fur a mesure que vous tapez, 2046 apparait et a vous les bonus.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici