Pr débloquer le bonus caché, il fo réussir le jeu 2 mah-jong (faire des doubles), là tu débloqueras 1 message te disant d'aller sur le site du film, pr simplifier, il faut taper av ta télécommande , lorsque tu te rends ds l'hotel ds "devant la caméra", il fo donc taper 2 4 6 et entrer, si ton lecteur dvd est de marque Sony, il fo taper 2 entrée 4 entrée 6 entrée, là, une bouteille de l'image sera en évidence, parait-il . J'espère que ça marchera, est-ce que, si tu y arrives, tu pourras me dire ce que ça donne?
ESt-ce que tu as 1 mecteur dvd de salon, ou sur PC?
Si c sur ordinateur comment as tu fais pr marquer le code, car moi, je n'y arrive pas, lorsque je vais pr taper le code, ça marche po quoi....si tu pouvais m'aider, ça serait sympa!
Tu peux aussi ripper tout simplement les bonus cachés sur le disque dur de ton PC, c'est nettement plus simple (à condition d'avoir un lecteur dvd évidemment)...
Une fois le jeu de mah-jong gagné (essayez sans jouer au cas ou), allez sur l'écran "Devant la caméra" (Section "South Pacific Hotel", chapitre "Autres chambres") et tapez sur la télécommande de votre lecteur de DVD la combinaison de touches suivante (en observant une courte pause entre chaque touche) : 2-4-6-Enter. Au fur a mesure que vous tapez, 2046 apparait et a vous les bonus.