la main de fer

Etiquettes

01/08/03 20:16 

ma critique de ce film date du 14 juin 2001 donc je trouve surprenant que sur 2 ans passés pas une critique est venu s'ajouter au 2 critiques actuel, je dois dire que c'est assez inexpliquable pour un film de cette envergure qui fut un succes mondial. sidérant!!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

02/08/03 10:32 RE: la main de fer

>c'est assez inexpliquable

Si c'est très expliquable :) Le fait est qu'à moins de fouiller dans les brocantes, l'antique VHS rené chateau vidéo est introuvable dans les vidéo-clubs(du fait de la disparition des vidéo-clubs "à l'ancienne") et qu'à la limite tout ce qui reste doit être une édition ground zero mais les gens préfèrent sûrement attendre une édition Celestial qui sera de meilleure qualité donc voilà quoi.

02/08/03 12:12 RE: la main de fer

alain , ton explication est claire , nette , et surement vrais car moi ce film je l'ai trouvé en vhs rené chateau dans un vidéo club de quartier (je l'ai acheté 100 fr belge a l'époque) car plus personne ne voulait louez ce film alors le gars me l'a revendu. mais bon n'empeche que je suis quand meme surpris que sur 2 ans pas une critique!!!! a+

02/08/03 13:27 RE: la main de fer

par Tong Po
je l'ai vue grace a mon vidéo club ou ya quelques vieux films sympas.mais perso ca ma pas laissé un souvenir imperissable,un peu long et un peu mal vieilli quand meme.

02/08/03 13:28 RE: la main de fer

par Tong Po
mais bon ca reste au dessus de bien des films que j'ai pu voir...

02/08/03 15:58 RE: la main de fer

il est encore dans quelques video-clubs dans paris,mais c'est vrai qu'il n'est pas si facile a trouver!

maintenant,c'est vrai je vais penser a poster une critique sur ce film un de ses 4; c'est un vrai classique que tout cinephile peut apprecier.

07/08/03 22:21 RE: la main de fer

René Chateau Vidéo PRESENTE : LA MAIN DE FER !

Ah cette bande annonce, je voudrais bien la revoir ^______^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici