Zombie honeymoon

Etiquettes

13/03/09 16:21 

L'anti Benjamin Buttons par excellence:

un budget dérisoire, une dizaine d'acteurs, 3 décors, filmé en dv, un réalisateur scénariste et producteur.... mais de la passion. Beaucoup de passion.

Porté par un casting exemplaire, les deux rôles principaux en tête, il ne s'agit pas d'une comédie horrifique contrairement à ce qu'on pourrait croire et àce que laisse entendre la jaquette.

Il s'agit d'une histoire d'amour qui parle de la maladie, de la mort, de comment réagir face à la maladie (ici une infection par un zombie) et de la perte des êtres qu'on aime.

Traité avec beaucoup de pudeur, sans jamais verser dans le mélo ou le pathos, "zombie honeymoon" est un film touchant et émouvant, jamais ennuyeux, toujours surprenant.

Porté par l superbe interprétation du couple principal, qui n'e fait jamais trop mais devient vite attachant, à voir!



répondre - Envoyer un message personnel

17/03/09 13:52 RE: Zombie honeymoon

Bon, ça, " L'anti Benjamin Buttons par excellence ", je fais comme si je l'avais pas lu... ;)

mais le reste, je suis 100 % d'accord avec toi !

C'est un très beau film, très sensible, malgré le fort potentiel casse-gueule du synopsis.... vraiment, à voir, oui !



répondre - Envoyer un message personnel

17/03/09 17:59 RE: Zombie honeymoon

héhé; mais on peut interpréter cette phrase de plusieurs manières ;-)

Indépendamment de la manière qu'on a eu d'appréhender le film de Fincher, ça reste son opposé, avec son micro budget, ses effets spéciaux réduits à leur minimum.... 

www.imdb.com/title/tt1355619/


M'étonnerait qu'il s'agisse d'une séquelle ça....



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici