Inglorious Basterds

Etiquettes

24/08/09 10:04 

Chouette film, mais manque qd même de rythme. Je m'attendais à de l'action un peu plus trépidante de la part du commando anti-nazi (avec quelques personnages haut en couleur, j'ai bien apprécié celui du st Stiglitz), mais finalement on les voit pas tellement en action. Car Tarantino s'amuse tjs à jongler avec une profusion de personnage et de petites histoires annexes (qui qui sont un peu trop déliées), mais l'humour fait mouche et les acteurs excellent (à part Mélanie Laurent, un peu trop fade). Assez imprévisible dans le déroulement, cela permet de maintenir l'intérêt tout le long des 2h30 de film.


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/09 18:11 RE: Inglorious Basterds

"Gwrazié""Corwecto"
"Awrivèdewrchi"

-Aldo


"Antonio Margheriti...Margheriiiti....Margheriiiiiiiiti!"


-Donny dit l'Ours Juif

Tout simplement.



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/09 12:04 RE: Inglorious Basterds

Le film qui m'a réconcilié avec Tarantino (n'ayant pas aimé Kill Bill et Le Boulevard de la mort). Quelques longueurs certes, mais on ne les voit pas passer.
Une ouverture pompée à mort sur le Bon la Brute et le Truand mais qui fonctionne aussi bien. Sans oublier ce final gargantuesque.
Le seul truc qui m'a géné est le jeu de Mélanie Laurent (beaucoup trop froide) alors que l'allemand qui est amoureux d'elle parvient à être attachant.
Par contre Diane Kruger est juste monstreuse dans le film (moi qui ne l'aime pas du tout). Toutes ses séquences sont excellentes (notament la séquence se déroulant dans le bar).

Mais d'ailleurs, où est passé Maggie Cheung ? Elle n'était pas censée jouer dans le film ?



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici