Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Etiquettes

03/01/02 22:29 

par nicrow
merci d 'avance


répondre - Envoyer un message personnel

03/01/02 23:15 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Va pas chez Sakura ce st des gros arnaqueurs: ils vendent des pirates plus cher que des originaux et la qualité est pitoyable!
Ils m'ont vendu Tai Chi Master avec une jaquette decoupée pour rentré dans un boitier different de l'original et sur le DVD ya que les sous titres chinois ils st meme plus optionnels, ya plus de menu; c'est de la merde quoi!



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 10:59 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Franchement le Top, tant au niveau prix qu'au niveau choix, ç'est et d'assez loin Musica. Quant à Sakura, je crois que l'on en entendra plus parler, cause "closed".


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 11:10 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

par joeydax
album je crois que c le + cher, après c musica .newtop a de bons prix mais quelques fois la qualité des supports vendus laisse à désirer.


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/02 11:01 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

je vous conseille d'acheter chez musica en matiere de vcd et dvd
( au moins ils ne vendent pas de copies pirates )

Adresse: MUSICA, Centre Oslo, 44 avenue d'Ivry 75013 PARIS
Tél. / Fax : 01 45 86 63 64
E-mail : musica2@wanadoo.fr


en ce qui les achat en ligne le leader est yes asia :

http://us.yesasia.com/fplogin.asp



répondre - Envoyer un message personnel

05/01/02 18:56 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

par joeydax
il y avait déja eu débat sur musica et les autres ds des anciens post.C vrai qu'en matiére de choix et service musica is the best
mais point de vue prix g l'impression qu'ils ont même augmenté ces tps-ci .En plus l'euro ne va rien arranger.



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/02 12:51 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

C'est clair. Vaut mieux NEWTOP, surtout qu'ils m'ont promis que quoi qu'il arrive, ils ne passeraient pas à l'Euro...


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/02 11:52 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

par nicrow
Je suis allé a musica faire des empletes samedi (je viens de lille) et ils m'ont dit que les prix avaient meme baissé avec l'euro.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/02 15:26 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

oui c vrai , avec le passage a l'euro musica a baisse ces prix


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/02 18:26 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Ca veut dire quoi baisser ? Monter les francs puis arrondir en dessous pour l'euro ? Ouais pourquoi pas.


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/02 19:36 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

par Angelo
ouais musica j'ai commande: 50 balles de frais de port ca fait mal!!!


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/02 13:41 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Ah l'Euro...


répondre - Envoyer un message personnel

26/01/02 15:09 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

par evangelion
OUVREZ bien vos yeux ! Vous ne voyez pa ke les pseudos : j,iron monkey et yoshiki sont la MEME personne ?! ET on m'a CONFIRMé ke ces trois pseudos appartiennent à MUSICA !!!Je leur trouve TROP nul é ils ont rien a faire é la façon dont ils se vantent est FRANCHEMENT nul !!!!!! Ils sont vraiment une ou dé BALTRINGUE(S) !!!!..


répondre - Envoyer un message personnel

26/01/02 15:27 RE: Quel est le meuilleur magasin au niveau des tarifs entre : ALBUM, NEW TOP, MUSICA, SAKURA, VINCENT AV MEDIA ?

Ehehehe! Faut arreter de fabuler mon gars!!
A part si quelqu'un d'autre utilise mon pseudo, J travaille pas pour musica (mais si ils veulent me donner des DVD ou de l'argent je suis pas contre!).
Qui t'as confirmer ca?
Personelement je me rappelle pas avoir fait de la pub pour musica(je les trouve bien et je le dis, mais c'est ponctuel), j'ai plutot descendus un de leur concurent qui d'ailleurs n'existe plus et c'est bien fait parce que ils le meritaient.
Enfin voila, j'espere que le mystere s'expliquera vite, sinon tant pis!
bye!

PS: je pense pas non plus que yoshiki travaille pour musica, mais c'est un avis personnel au vu des messages qu'il laisse.
pour iron monkey je suis desolé, je me souvient pas de ces messages donc j'en sais rien.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici