Forbidden City Cop : Sous-titrage incrusté

Etiquettes

20/04/02 08:24 

Salut à tous,

je désire me commander Forbidden City Cop, mais j'ai remarqué sur la fiche DVD que les sous-titres étaient incrustés. Je voudrais savoir si ces sous-titrages sont comme ceux de Sixty Million Dollars Man ou Baby I'm your Birthday Cake. Pour ces derniers titres, la visibilité est suffisante à mon goût. Par contre, si les incrusts sont du niveau de ceux de The Lovers (donc minuscule), je pense attendre une nouvelle édition. Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 10:11 RE: Forbidden City Cop : Sous-titrage incrusté

Je te réponds du fond du coeur : ce dvd est pourri. L'impression de foutre son fric en l'air. Image de merde, sous titres laids, master dans un état pitoyable qui donne au film un âge qu'il n' a pas ( 45 ans au bas mot). J'ose pas parler du son.


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 10:22 RE: Forbidden City Cop : Sous-titrage incrusté

Bon d'accord, ce DVD est peut-être pourri, mais j'ai l'habitude !! Je suis un vieux de la vieille, je regardais déjà beaucoup de film du temps de la VHS...

Pour les sous-titres, ce qui m'intéresse, c'est avant tout leur lisibilité. Pour le reste, si l'image est dégeulasse, je ferrai avec si c'est le seul moyen de voir le film.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 11:21 RE: Forbidden City Cop : Sous-titrage incrusté

Confirmation, le DVD est de qualité bien bien moyenne. Par contre les ST sont OK pour moi. Pas très beau, mais assez grands et visibles. En puis 35 balles pour le DVD neuf, j'ai pris. Hélas, c'est plus cher en France, et C encore le meilleur support pour ce film.


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 12:23 RE: Forbidden City Cop : Sous-titrage incrusté

Ok, merci pour l'info !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici