VCD Musica en VPC pour quand?

Etiquettes

01/06/02 20:39 

C'est pas que je suis impatient mais un peu quand même!
En tout cas c'est une sacrée bonne idée. :-)



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/02 20:52 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Rome ne s'est pas fait en un jour... :)


répondre - Envoyer un message personnel

01/06/02 21:49 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

CinémAsie non plus... :-)


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 00:57 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Pour les VCDs, je ne suis pas forcément en position de répondre, mais ce que je peux vous dire c'est qu'on risque d'ajouter d'abord et surtout tous les VCDs importants, càd pour les films n'ayant pas de DVD ou des DVDs très pourris. Ensuite d'autres paramètres entrent en jeu, cela demande du travail, et ne sera fait que si la boutique marche bien... Entrer des VCDs pour en vendre 3 par mois, vous comprendrez que ça n'est pas intéressant.


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 10:53 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Ok, je comprend. Mais les VCDs c'est moins cher et ça permet de commander plus de films quand on a budget limité. La qualité est moins bonne mais c'est pas pour voir des chef d'oeuvre de toute façon.


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 11:17 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

MOI PERSONNELEMENT DES QUE JAI 500 frs ou 1000 frs je sais ou ca part tous sa ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 12:03 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

"mais c'est pas pour voir des chef d'oeuvre de toute façon"

Argh, y'en a un qui va se prendre des coups de barre à mine....



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 14:31 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

pourquoi? ça fait vachement mal la barre à mine! T'es pas gentil!


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 19:31 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

au fait c'est plus avantageux ou pas de commander chez musica par le biais de cinémasie que sur un autre site du style coolashop ou yesasia ou autre ?
car chez musica les frais de ports on l'air assez bas et puis le prix des dvd ne sont pas beaucoup elevé.
Par contre quand on pourra payer par carte bleu ?



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 20:02 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Vincent C logique que C plus avantageux de commander sur le net , l'avantage que represente la VPC sur Musica C pour ceux ne disposant pas de carte bleu ou bien ne voulant pas prendre de risque avec les problemes de taxes et de tva .


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 20:17 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

je ne parlais pas de ça. Mais c'est bon j'ai comparer deux commandes, une faite sur coolashop et une sur musica et ça faisait moins cher sur musica.
Conclusion, le mieux c'est musica



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 20:23 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Tout depend des titres des films et de la quantité .


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 21:42 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Oui, je suis assez d'accord, commander sur Musica n'est que rarement moins cher. Pour la simple et bonne raison que c'est une entreprise française qui vous vend, donc TVA à appliquer au produit et tout le poids fiscal qui conduit à imposer des marges plus élevées. Il est quasiment impossible de concurrencer les boutiques du net qui n'ont pas ces contraintes, à moins d'accepter de baisser ses marges et de travailler trois fois plus pour le m^me résultat à la fin. Par contre, nous comptons bien, Musica et Cinemasie, proposer des services que les boutiques online n'ont pas. Déjà la proximité, inutile de savoir parler anglais pour commander chez nous. Ensuite la richesse des informations du site, avec les scans de jaquettes, et des fiches DVDs aussi complètes que possible, ainsi que des tests techniques de qualité. Enfin avec le concept du tout au même endroit, puisque Cinemasie est un des seuls sites à rassembler une partie informationnelle et une partie commerciale qui n'ont pas à interférer. QUand un film sera mauvais, on continuera à le dire, au moins les acheteurs auront été prévenus. Idem pour la qualité technique d'un DVD. Bref, même si au niveau tarif on ne peut pas lutter pour le moment, on espère que les services et conseils vous plairont.

Quant à la partie paiement par CB, ça a été étudié, on sait comment faire, mais cela ne sera mis en place qu'après la période de lancement, histoire de voir si cela vaut le coup ou pas... Bien sûr vous me direz que l'augmentation des ventes n'aura lieu qu'avec cet ajout, et pas avant, mais les ventes par chèque nous donnerons déjà une idée du succès potentiel du site.



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/02 21:51 RE: VCD Musica en VPC pour quand?

Il y a quand meme plus de choix que sur coolashop, mais c'est vrai que c'est difficile de concurrencé coolashop ou yesasia surtout en ce moment avec leur promo, les frais de port sur musica ne sont tres elevé pour un certain nombre donc a partir d'un certain nombres d'article, il est plus avantageux de commandé chez eux, tout depend aussi du prix des articles.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici