commande sur dddhouse: douane ou pas??

Etiquettes

29/11/02 13:02 

J'ai passé commande de 3 dvds il y a 48 heures... Mail de confirmation d'expédition du colis ce matin: pour l'instant du sans faute.
Reste à passer la douane: à ce sujet, j'ai vu sur plusieurs forums que certaines personnes recevaient une lettre des douanes leur demandant d'expédier la facture pour pouvoir procéder au dédouanement!
Quelle est la probabilité d'avoir droit à ce "traitement de faveur" sachant que ma commande se monte à 30 euros (port compris)? Dans ce cas devrais-je automatiquement payer les taxes?
Dernière question propre à dddhouse: est-ce un envoi en recommandé avec signature ou non??



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 14:24 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Par la meme occasion,moi j'ai passé une commande lundi sur dvdasian,mais toujours pas de mail de confirmation(!!!!!!).
C'est normal ou faut il que je m'inquiete?



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 14:28 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Gerald pour l'instant pas la peine de t'inquieter ;)


répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 21:22 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Merci SECRET TEARS!;)
Mais ma mere flippe,car j'ai utlisé sa carte banquaire(!!!!!),mais je lui rembourse quand meme!.Alors elle panique un peu,elle me demande pourquoi j'ai toujours rien reçu.
Mais ils n'envoient pas de mail comme quoi l'envoi a été éfféctué?
Et la reception se fait comment(direct dans la boite aux lettres?)?
Désolé pour ces questions mais je suis un acheteur débutant sur internet!
En plus je suis quelqu'un d'impatient!!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 21:48 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Lorsque tu recevra ton mail , ta commande aura deja été envoyé et il arrive parfois que tu recevra pas de mail du tout .
Pour DVD Asian c'est à toi de receptionner le colis .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 23:34 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

par bobo avocat
ma première commande chez dddhouse le mois dernier n'a posé aucun problème,
2 dvds reçu une semaine après l'envoi du colis, pas de taxes, pas de signatures c pas un envoi recommandé, donc 3dvds ça doit etre bon aussi
par contre j'ai encore commandé 2dvds qui auraient du arriver jeudi et je les ai pas encore reçu, bon je m'inquiète peut etre pour rien...

mais ça devrait pas poser de problèmes, enfin j'espère



répondre - Envoyer un message personnel

07/12/02 20:02 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Commande reçue aujourd'hui... Etat impeccable... Pas de douane (valeur totale légèrement sous-déclarée par dddhouse)
Très bien!



répondre - Envoyer un message personnel

08/12/02 01:17 RE: commande sur dddhouse: douane ou pas??

Moi ça fait 2semaines que j'ai passé commande a dvdasian:rien,pas de mail pour m'avertir d'un éventuel probleme...Jtrouve pas ça sérieux!!!Jpéte un plomb,est ce que je dois m'inquiéter???


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici