drunken master 2

Etiquettes

12/12/02 02:59 

est-ce que quelqu'un sait si Drunken Master 2 sortira un jour en dvd francais??parce que ce film est tellement énorme que je n'attend que ca!ils ont sorti en dvd un bon nombre de films avec jackie chan mais celui la,je ne sais pas pourquoi ,ils ne l'ont pas encore fait.pourtant c'est de loin mon préféré.
voila, en esperant que quelqu'un m'annoncera une excellente nouvelle!^^



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/02 03:47 RE: drunken master 2

Désolé mais je ne vais pas t'annoncer de bonnes nouvelles...
DM2 est sorti en DVD en France sous son titre français, Combats de Maitres, tu peux le trouver tres facilement sur cdiscount et probablement d'autres sites consacrés. Maintenant les mauvaises nouvelles : Le film ne dispose que d'une VF et est la version coupée (il manque la fin ou on voit Jackie en train de faire le guignol suite a son absorption d'alcool industriel).
A ma connaissance rien de neuf n'est prévu. D'autant plus que Warner a les droits aux USA et qu'ils ont sorti une version atroce (doublage anglais uniquement), il y a des chances pour qu'ils aient les droits pour l'exploitation européenne.
Il ne te reste plus qu'a t'orienter vers HK, et essayer de trouver l'ancienne version Thakral, seule en DVD a être uncut et avoir la version cantonaise.



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/02 03:58 RE: drunken master 2

ah lala!c'est franchement abusé tout ca(snif!).ils sont vraiment cons quand meme!ils ont fait la meme chose pour shaolin soccer qui est charcuté de 20 mn!bon a vrai dire je m'en fous je l'ai en version originale mais bon quelle idée de racheter les droits de ces films puis de les détruire comme ils le font!c'est vraiment n'importe quoi!
enfin bon,merci de m'avoir repondu!;=)



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/02 09:38 RE: drunken master 2

Pour info, le DVD de Combat de Maîtres est de bonne qualité pour le prix, l'image est assez plaisante. Evidemment, il faut accepter le doublage assez moyen (la voix d'Anita Mui, assez énorme). Mais sinon c'est un bon moyen de faire découvrir le film, surtout que la dernière scène coupée n'est pas franchement fabuleuse.


répondre - Envoyer un message personnel

12/12/02 16:37 RE: drunken master 2

Le film mérite quand même mieux que cette édition au rabais. Personnellement la présence d'une VO et l'absence de coupes font partie des conditions minimum pour que j'achete un DVD.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici