lecteur dvd

Etiquettes

20/12/02 15:11 

si on a un lecteur dvd dans son pc, reconnait-il toutes les zones? comme on sait traduire les s titres (par ex les films de la shaw) je pourrais voir killer clans et tout les autres films avec des s-titres francais. mais pour ca il faut etre sur, je repose ma question ,le lecteur dvd de son pc reconnait-il toutes les zones?
merci!



répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 15:17 RE: lecteur dvd

Ben quand tu achetes un lecteur DVD de PC, tu as la possibilité de changer de zone 3 ou 4 fois puis il reste bloqué sur la derniere zone selectionnée !
Par contre, il y a certains sites ou tu peux trouver des trucs pour contourner cette protection (par flashage du firmware generalement), tu n'as plus qu'à chercher selon ton modele de lecteur .



répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 15:18 RE: lecteur dvd

Toutes tes réponses sont sur:
http://forum.firmware-flash.com/portal.php
(connu anciennement sous firmware.fr.st)



répondre - Envoyer un message personnel

23/12/02 20:15 RE: lecteur dvd

par lolop4
Reste que l'on peut niquer son lecteur ... c un coup de poker


répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 10:28 RE: lecteur dvd

il faut preciser que tu perds la garantie donc si ca merde, tu peux rien faire à part acheter un nouveau lecteur !


répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 10:32 RE: lecteur dvd

Le conseil du jour du Père Fouras:
Qui ne tente rien n'a rien



répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 13:08 RE: lecteur dvd

ok stop!!! ;-)
merci pour tout ces renseignements mais c'est inutile , ma femme m'a dit que je devais me contenter de mon lecteur de salon, jai beau lui expliquer que pour les traductions il faut un lecteur dvd pour pc, rien a faire ,a mon avis elle a pas digeré la "blague" que j'ai fait avec "story of ricky" ;-(
merci quand meme de vos (précieux) conseils.



répondre - Envoyer un message personnel

24/12/02 18:09 RE: lecteur dvd

Jeff si tu veux amadouer ton épouse demande à Alain qu'il te conseille 2,3 comédies sentimentales HK, tu vas voir il en connait un rayon... ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

26/12/02 01:04 RE: lecteur dvd

par bobo avocat
fo utiliser "DVD region-free" il dézonne ton lecteur au niveau software, donc plus de risque!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici