Problème de compatibilité

Etiquettes

06/02/03 21:43 

Dites, c'est normal que ma play 2 lit les dvd toutes zones en noir et blanc??? Y'a un appareil à acheter??? Ou une modif' à effectuer???
Non parce qu'avec mon dvd de salon, c'est nickel !!
Merci de me répondre



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 22:14 RE: Problème de compatibilité

il faudrait peut être que tu équipes ta Play 2 d'une péritel adaptée...car le signal video c'est du NTSC et pas du Pal ... en gros achéte une péritel qui te permette de jouer à des jeux import US/Jap en couleur.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 07:26 RE: Problème de compatibilité

Tu as une image en signal composite actuellement (le pire signal video) et ton téléviseur n'est pas complètement compatible NTSC. Tu dois passer en RGB (ou RVB) mais avec la PS2 et sa protection Macrovision tu vas irrémédiablement avoir droit à un filtre de couleur vert sur ton image.

Aucun autre choix que d'utiliser un DVD Region X (CD magique permettant de dézoner la PS2 et de passer outre ce filtre) ou, si ta télé le permet, connexion en S-Video (équivalent théorique du RGB, mais avec des couleurs un peu plus pâles).

La PS2 n'est pas la solution idéale pour lire ses DVD dans les meilleures conditions (même si elle reste un lecteur de DVD correct).



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 13:44 RE: Problème de compatibilité

J'ai le cable RGB (je joue seulement aux jeux import;)) mais ce qui me manquait, c'était le dvd région x. Je crois en avoir vu dans mon magasin de jeux le plus proches pour environ 200 balles.
En tout cas, merci les gars pour ces réponses:).



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici