DVD dark water

Etiquettes

27/02/03 13:21 

par hiril
Salut,

J'ai quelques problemes avec dark water. Je le visionne sur ma ps2 et outre le fait que l'image soit en noir et blanc, je n'ai pas le sous titrage anglais! alors qu'il y en a un!
La ps2 serait elle la cause de ces desagréments???
merci pour vos reponses!
hiril.



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 14:03 RE: DVD dark water

Noir et blanc, ça doit être normal, si ta TV ne prend pas le NTSC. Par contre pas de ST, je n'ai pas entendu parler de souci sur ce DVD... C'est le DVD HK DTS ?


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 14:15 RE: DVD dark water

par hiril
Oui, c'est bien le dvd hk dts! mais ça ne marche pas! je l'ai acheté à Musica, à paris.


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 18:45 RE: DVD dark water

j'ai essayé de le faire fonctionner sur ma ps2 pour voir... j'avais pas fait attention que c'était un z3 donc je sais pas t'aider...mais bon, je pense plutôt que le problême vient de la ps2 que du dvd....


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 18:48 RE: DVD dark water

vous avez vu en ce moment le DVD coute seulement 35$Hk sur dddhouse et coolashop, ce qui fait qu'il revient moins cher de se le procurer depuis l'autre bout de la planète que d'aller le voir en salle à côté de chez soi !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 19:23 RE: DVD dark water

Sauf qu'à moins d'avoir du matériel top niveau chez toi (projo, PC pour ajouter des ST français), tu ne le vois pas vraiment dans les mêmes conditions, et c'est un film d'ambiance tout de même.


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 22:23 RE: DVD dark water

par hiril
Merci pour vos reponses,
je vais donc le tester sur mon pc, en esperant que ça marche!!!!
Hiril.



répondre - Envoyer un message personnel

28/02/03 00:21 RE: DVD dark water

>Sauf qu'à moins d'avoir du matériel top niveau chez toi (projo, PC pour ajouter des ST français),

oui oui bien sur mais c quand même étonnant je trouve pour un film aussi récent que le DVD soit si peu cher



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici