HOU HSIAO HSIEN COLLECTOR 4 MOVIE DVD BOXSET

Etiquettes

09/03/03 22:45 

Une box collector de 4 films de Hou est en vente sur ebay usa. A l'intérieur : Poussière dans le vent ; Un été chez grand père ; Un temps pour vivre un temps pour mourir ; Les garçons de feng kuei. Apparement il s'agit d'une édition limité à 3000 exemplaires. Qui est au courant de cette mystérieuse édition rarissime et exceptionnelle. Où est-il possible de la trouver ailleurs que sur ebay ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/03/03 08:39 RE: HOU HSIAO HSIEN COLLECTOR 4 MOVIE DVD BOXSET

Commander une première fois sur ebay est un cauchemard !!!


répondre - Envoyer un message personnel

10/03/03 16:37 RE: HOU HSIAO HSIEN COLLECTOR 4 MOVIE DVD BOXSET

Je confirme lol


répondre - Envoyer un message personnel

10/03/03 16:45 RE: HOU HSIAO HSIEN COLLECTOR 4 MOVIE DVD BOXSET

Si jamais tu es déçu par la qualité du coffret je suis pret à te le racheter au meme prix , pour le coffret limité "Yonfan" les sous-titres sont malheureusement de taille trop petits , j'espere que c'est différent pour ce coffret ...

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

10/03/03 19:29 RE: HOU HSIAO HSIEN COLLECTOR 4 MOVIE DVD BOXSET

C'est bête, j'ai failli commander par erreur deux fois le coffret (l'une des parties de ce cauchemard à tiroir). J'aurais presque pu le prendre et te le revendre. Mais regarde voir sur ebay.com, peut être qu'ils en ont encore un en vente. Sinon je vais essayé de te trouver l'adresse du magasin (parcequ'il s'agit en fait d'un magasin situé à Kowloon (HK) qui vend par ebay) via internet.
En tous cas le coffret à l'air magnifique, je t'envoi la photo par mail Yoshiki pour que tu puisse constater par toi même, si ce n'est déjà fait. (on peux plus mettre des photos en lien, je constate)
Pour en revenir rapidement à ebay et leur méthodes de paiement digne d'une administration Stalinienne, je dirais qu'ils expliquent assez mal les choses. Il n'est nulle part précisé que l'on doit ouvrir d'abord un compte chez paypal, et obtenir leur putain de numéro qu'il faut attendre quatre jours pour l'avoir pour pouvoir payer. Heureusement il reste d'autre méthode de paiement, que ma gentille interlocutrice me propose, genre Western union donc, mais avec au passage une petit taxe supplémentaire qui fait grimper le prix du colis déjà bien élevé. Bref, c'est pas très pratique, même si ça doit l'être par la suite.
Le truc le plus pénible, c'est qu'il t'envoi sur dix mille fenêtres, autour de je sais pas combien de mail, qui fait que tu sais plus du tout où aller, cliquer, ce que tu dois remplir, et pourquoi lorsque je clique sur je n'ai pas de compte paypal ça marche pas ! Sans compter le stress de donner dix fois tes coordonnées banquaire parce que ça marche pas. Etc. Il pourrait pas tout simplement, en français comme en anglais, mettre un bandeau clair et simple disant "Avant tout paiement par paypal vous devez ouvrir un compte chez paypal, où vous obtiendrez le numéro machin qui permettre d'effectuer votre paiement". Non, il faut qu'il t'embrouille avec des fenêtres et des liens à tout va, qui te perde complètement la première fois. J'ai fini par comprendre, non sans difficulté. Après avoir quand même commander deux fois la box, entraînant du coup des taxes au vendeur (génial !), qui n'était évidemment pas ravi que je le bombarde de mail pour m'excuser d'avoir fait une lamentable erreur de novice. Quoi qu'il soit resté très courtois et sympathique (si on peut dire ça comme çà).

A tous ceux qui achète une première fois sur ebay et qui veulent payés pas paypal : ouvrez d'abord un compte, attendez votre numéro, et agissez ensuite. Pour conseil.

Voilà pour ma confession, on peut pas garder des choses comme ça pour soi...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici