Suicide Circle en vente sur ebay

Etiquettes

24/03/03 07:39 

Le film est en vente sur ebay. Un dvd japonais, avec des st anglais. Que je sache, le dvd jap' n'a pas de st. Personne n'a plus de renseignements ? Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un screener...


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/03 17:00 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

un gars de mon site l'a commandé pour voir, je ne pense pas que ce soit un screener, mais plutot d'une edition dvd non officielle (du style D9). Je vous tiendrait au courant


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/03 17:13 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

"edition dvd non officielle" c'est le nouveau non pour pirate ? Comme "non voyant" pour aveugle, ou "personne de couleur" pour noir. : )


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/03 22:26 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

Je crois que c'est un peu (beaucoup) ça François. On aurait pu dire aussi "technicien de surface".


répondre - Envoyer un message personnel

24/03/03 23:44 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

"edition dvd non officielle" c'est le nouveau non pour pirate ?

Arrete moi si je me trompe (ce qui est à 95% probable):
Aux USA les particuliers ont droit de faire de la vente de films non sortis ou acquis sur leur territoire.
Si Suicide Club n'a pas été acheté par une quelconque maison de distribution, c'est donc légal.

Mais bon je suis sur que j'ai faux lol



répondre - Envoyer un message personnel

25/03/03 00:10 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

Faux :-) Cf. question 33 de la FAQ de l'office américain sur les droits d'auteurs (http://www.copyright.gov/faq.html) : "All works that are unpublished, regardless of the nationality of the author, are protected in the United States". Les questions 1 et 39 sont aussi intéressantes, ainsi que la liste des accords entre les USA et les autres pays (http://www.copyright.gov/circs/circ38a.pdf). On retrouve encore une fois l'exception notable qu'est Taïwan, qui n'a ratifiée aucune convention internationale sur les droits d'auteurs et la protection des oeuvres.


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/03 09:59 RE: Suicide Circle en vente sur ebay

et la malaysie aussi il me semble


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici