A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Etiquettes

08/04/03 22:54 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis 28 jours!
Le colis est expédié le 13 mars de HK, tousjours rien?
vous avez reçu votre commande de HK?



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 22:58 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Oh ben moi j'ai une parti le 4 qui n'est jamais arrivé, mais sinon une autre à mis 5 jours, les 2 de dddhouse. Cherche pas à comprendre. Cependant j'en attends une autre, on verra bien !


répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 23:05 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

aucune chance... j'estime!
Il faut pas commander pour l'instant!



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 00:42 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Ils peuvent quand même pas bloquer le courrier, c'est énorme. Les entreprises peuvent pas. Ca m'étonnerai quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 00:48 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Et puis je vais quand même pas commander trois fois Hero !!!


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 02:01 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par bobo avocat
dites vous pouvez m'expliquer c koa cette embrouille avec le courrier, c'est encore une grève? moa j'attends un dvd envoyé le 27 mars commandé chez splashdvd


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 02:10 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par bobo avocat
oups splashdvd c'est en angleterre, donc rien a voir


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 07:22 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Pas de problème de mon côté ! Pierre Kim, ton colis s'est peut-être tout simplement perdu...Cela peut arriver. C'est rageant, mais essaie de leur envoyer un mail.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 09:10 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

>dites vous pouvez m'expliquer c koa cette embrouille avec le courrier, c'est encore une grève?

SARS = L'épidémie de pneumonie
Je ne crois pas que le courrier puisse etre bloqué à cause de ca quand même !



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 09:34 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par Rico
J'ai reçu lundi un colis commandé une dizaine de jours auparavant.
Les colis en provenance de Hongkong ne semblent donc pas bloqués par la douane.



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 09:44 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Bien sûr que non ! D'ailleurs, il faudrait peut-être arrêter cette psychose autour du SARS. Je rappelle tout de même que dans 90% des cas, les gens guérissent sans aucun médicament particulier. Et sur les 10% restant, il n'y a "que" 3% de décès. Bref, pas de quoi bloquer des colis aux douanes...


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 10:38 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Petit calcul : en admettant que nous soyons 10 à avoir une commande en attente, et selon les chiffres de maître Tsim, 9 vont s'en sortir avec un gros rhume qu'un bon grog aura tôt fait de guérir, 1 seul sera atteint plus sérieusement, et seulement 30 % de son lui décèdera soit chez une personne normalement constituée ses parties intimes... ça va encore :o)


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 11:01 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Jusqu'à preuve du contraire, le SARS est transmis via un vecteur humain (peut être les cafards en plus, sale bête), pas par les DVDs. Surtout que ceux-ci passent un petit séjour dans une cale d'avion frigorifiée, donc même s'il s'accroche le petit virus, il ne tient pas 10 minutes là dedans : )


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 11:05 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Iron : C'est vrai que mon calcul final est un peu foireux !! lol En fait, il fallait comprendre qu'il n'y a "que" 3% de décès sur la totalité des personnes infectées.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 16:50 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par bobo avocat
en fait, les colis venant de hk ne sont pas bloqués à la douane, c'est plutot le contraire.
mon frère ki bosse chez ups, me raconte qu'a la douane de CDG, ils veulent pas y toucher et qui laissent tout passer.
donc vous pouvez commander 50 dvd, ils s'en foutent tellement ils ont peur



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 19:09 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Psychose psychose, paranoïa paranoïa...


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 10:07 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

salut Pierre Kim
sur quel site as tu acheté tes films, ce n'est rien à voir avec le SARS, j'ai commandé un dvd qui vient de Corée, ça a mist 7 jours pour arriver

Si non, essaie d'aller à la poste pour savoir si le facteur n'a pas oublié l'avis de passage, mais attend un jour où il y a peu de monde



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 23:41 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par bobo avocat
ouai c'était sur quel site au fait?
parce ke ya un truc vachement intéressant sur cd-wow en ce moment,
le project a de hk legends à 12£, shui tenté...



répondre - Envoyer un message personnel

13/04/03 23:36 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

salut bobo avocat

vas y mon gars, c'est le site le plus rapide du monde que je connais, commander un film le vendredi, et le vendredi suivant déjà un passage dans la boîte au lettre

Si tu veux les films de la Shaw à 13 € le dvd, tu peux y aller, service sérieux, rapide et aucun risque de douane, car cd-wow envoie les films séparément

par contre fais gaffe, ne mets ni accent dans les adresse, ni dans les noms car ca bogue.

je commande tous les dvds de hk legend, et ceux de la shaw sur ce site



répondre - Envoyer un message personnel

14/04/03 01:15 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

bon à savoir pr les shaw :-) (sur dvdshelf sont à 80$hk qd mm ça va aussi)


répondre - Envoyer un message personnel

14/04/03 11:00 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Sur DVDShelf c'est à peu près pareil que Cd-wow au niveau prix, mais dvdshelf est plus lent, mais ça ne me dérange pas d'attendre.

DVD Shelf a un petit problème avec les accents en français aussi une fois j'ai mis "Allée" dans l'adresse,et sur le colis au lieu de "é" j'ai droit à un beau caratère chinois, mais le colis arrivait quand même.

Sur DVDShelf le frais de port est amorti dès qu'on commande deux DVDs, en plus le colis est envoyé en recommandé
et ça fait donc moins mal au crâne au niveau stresse.

Attention, je vous déconseille fortement de commander les articles hors stock sur DVDShelf, car si au bout d'un certain temps s'ils arrivent pas à commander l'article, ils vont envoyer des dvds avec des articles manquants, en plus ils ne remboursent plus le frais de port, seulement l'article manquant

Mais j'ai déjà commandé un article qui n'était pas en stock, mais ça marche

Ce qui est intéressant chez dvdshelf est le prix des dvs de HK, environ 8 euros sur les autres sites, sur dvdShelf c'est 7.20 euros tout compris



répondre - Envoyer un message personnel

16/04/03 13:06 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par viddak
Ca y est! j'ai recu ma commande!
Par contre j'ai eu la surprise de voir que mon coli a été ouvert et ensuite refermé.
Mais bon, avec le SRAS vaut mieux faire attention.



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/03 09:45 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

on m'a dit qu'il y avait 4 cas suspects en France et 1 en Coree :)


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/03 12:54 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Viddak
Tu as de la chance, ce sont les douanes qui ont ouvert ton paquet, mais finalement ils ont rien fait, un ami à moi a eu les mêmes aventures, en ce qui me concerne, la douane m'avait ouvert le paquet et j'ai droit à 30% en plus du prix total, mais c'était il y a deux ans



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/03 16:46 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

par viddak
A l'époque c'etait peut-etre pas a cause des memes raisons.
En plus là, ils ont dû l'ouvrir avec des pincettes mon coli!



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/03 15:07 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

oui et moi j'ai recommandé Hero sur dvdshelf, et ça fait bientôt 15 jours qu'il est parti et toujours quedal !


répondre - Envoyer un message personnel

19/04/03 18:34 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

moi g fait une commande ddhouse envoyée le 4 reçu le 15 ,et en mm tps sur dvdshelf envoyé tjrs pas reçu non plus,mais ils precisaient ds le mail que ça metteraient du tps et aussi ,ce qui me fait balisé ,si ils manquaient des choses les demarches à suivre,ça sent pas tres bon ça...


répondre - Envoyer un message personnel

21/04/03 09:35 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Partis le 4 aussi, et toujours rien. Je suis persuadé qu'avec la crise ça flippe dans les bureaux de postes. Les gens sont si cons.
En tous cas, je commence à croire que j'ai sérieusement la poisse avec ce film !



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/03 16:26 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

tiens j'y repense! ds ma commande dvdshelf qui est partie en mm tps que celle de ddhouse mais pas encore receptionée il y avait hero!

serait-ce lui l'agent infectieux?

lol



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/03 23:34 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

Ils peuvent quand même pas bloquer à la douane sans nous prévenir ! Et puis ça fait 15 jours que j'ai Far from heaven qui est encore à l'affiche, il y a pas eu de problème !


répondre - Envoyer un message personnel

22/04/03 15:44 RE: A CAUSE DE LA CRISE DE SARS ...

DVDShelf, pas de panique c'est plus lent que les autres sites, en plus l'envoi est recommandé
si vous n'aviez pas encore reçu le colis, ils le savent

en général, il faut compter 15 à 18 jours ouvrables (travaillés) pour qu'un colis arrive depuis HK donc ça fait 3 semaines
d'attendre, après ce délai on peut être paniqué



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici