Une pitite aide siouplé...

Etiquettes

19/04/03 11:44 

par AznMan
Bon pour ma 1ére commande hors de France, j'suis un peu deg.
J'ai commandé sur play.com le double dvd Battle Royale il y a 2 semaines et... toujours rien...
Bon c vrai que 2 semaines c pas grand chose mais comme j'ai déjà vu sur le site plusieurs personnes qui ont dit que leur colis avait été perdu je flippe quand même un peu...
Je compte les contacter au plus tot mais j'ai jamais écrit une lettre à une entreprise en anglais... y'aurait pas quelqu'un qui aurait une lettre type pour une commande qui n'est pas encore arrivé? Merci

Autre chose qui n'a rien a voir avec le sujet du forum mais je voudrais juste remercier les personnes qui m'ont donné des conseils sur un exposé sur le cinéma asiatique ainsi que tout le staff de cinemasie (pour les infos) parce que j'ai quand même eu 15/20. Et mon futur DUT vous remercie aussi ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/03 13:00 RE: Une pitite aide siouplé...

par viddak
Attend encore un peu, avec les problemes actuelle j'ai recu mon coli ( acheté sur Yesasia) au bout de pres de 3 semaines.


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/03 15:10 RE: Une pitite aide siouplé...

par AznMan
"Les problemes actuels"? Le SARS? Ben je vois pas tellement en quoi play qui est en Angleterre aurait des pb avec ça mais bon ok je vais essayer d'attendre un peu plus...
Sinon, pour ceux qui ont déjà commander sur play vous ne savez pas quels sont les délais pour recevoir un colis.
Merci d'avance.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/03 15:25 RE: Une pitite aide siouplé...

delais play.com : approx. 6 jours

au dela il y a des chances que l'article soit out of stock,donc pas envoyé en realité,ou volé (dans ce cas attend 3 mois de plus le temps qu'il fasse des enquetes internes avec leur poste etc..)
>> envoie leur un mail.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/03 16:04 RE: Une pitite aide siouplé...

par bobo avocat
est ce que t'a regardé dans ton compte s'il te l'ont déjà envoyé?
d'habitude ça arrive en une semaine...
pour le mail, te casse pas la tête, j'ai eu le problème récemment avec splashdvd, je leur ai juste envoyé:
Hello, I got a problem, I haven't received my order "nom du dvd, numéro de commande et coordonnées..." et pis c tout! et ils m'ont renvoyé mon dvd



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/03 18:49 RE: Une pitite aide siouplé...

par AznMan
Ouais ouais j'ai déjà vu qu'il l'avait posté le 6 avril donc pour ca c bon (y'a donc pas de out of stock). Sinon, y'a un truc qui est vachement bizarre avec Play c qu'il n'envoie pas de confirmation de commande et qu'il n'y a pas de numéro de commande mais bon je fais avec.
Par contre, le délai de 3 mois ca me fait bien flipper...
De toute facon je leur ai déjà envoyé un mail.
Merci pour les conseils quand meme...



répondre - Envoyer un message personnel

29/04/03 20:30 RE: Une pitite aide siouplé...

par AznMan
Bon bon bon, j'ai envoyé un mail il y a quand même plus d'une semaine ils m'ont répondu de suite (ca c cool) et ils me disent qu'ils envoient une autre copie MAIS je n'ai toujours rien recu alors ma question est: Y'a-t-il qq'un qui n'a pas reçu quoi que ce soit de play après une relance? (Non parce que là je me dis qu'il vont croire que j'essaye de les arnaquer a force de leur demander de m'envoyer mon Battle Royale)
Mais bon disons que je me lève tous les matins en me disant : "Patience, mère de toutes les vertus..."



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici