Sars, poste, hero, dvd...

Etiquettes

22/04/03 13:03 

Suite au post sur les problèmes éventuels sur les envois depuis Hong Kong, je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes ou des retards dans leur envoi, dernièrement, en provenance de HK. Surtout depuis la médiatisation de l'épidémie. Aussi, je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes (colis qui n'arrive pas, donc) en commandant Hero. C'est la deuxième fois, je commence à m'inquiéter.


répondre - Envoyer un message personnel

22/04/03 15:56 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Salut Jérôme
Je te tiendrai au courant pour l'envoi de HK, je viens de recevoir une confirmation de hivizone, en général, ça met minimum une semaine pour arriver.

Si j'ai bien compris, tu as commandé sur DVDShelf, donc pas de panique, l'envoi est recommandé au pire des cas tu récupère ton argent



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/03 15:58 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Moi j'ai reçu un colis ce matin et la semaine dernière de Hong Kong ( via Yes Asia ) , à chaque fois 10 jours d'attente , donc je suis satisfait .
Et Hero je l'avais reçu début avril toujours par Yes Asia .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/03 20:22 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Idem pour moi concernant une commande chez Yesasia, 10 jours d'attente.
Jérôme, je crois que tu commandes sur DDDhouse ? J'ai arrêté pour cause de retards excessifs...
Je pense,... j'en suis même absolument convaincu, que Yesasia demeure le poids lourd du net !



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/03 04:11 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Je passe régulièrement pas yesasia, jamais eu de problème. Mais là, je suis passé par dddhouse, pour Hero, perdu. Je suis donc passé par dvdshelf sur les conseils de quelqu'un ici, pour Hero encore et résultat il arrive pas...ça me gonfle!

Conclusion, je retourne à yesasia.



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/03 08:20 RE: Sars, poste, hero, dvd...

c'est moi qui t'a conseillé, mais sois patient, DVDShelf = envoi recommandé contrairement à Yes Asia, si le colis DVDshelf arrive et tu signes pas l'avis de passage la poste ne te donnerai pas, l'avis de passage de dvdshelf est une feuille jaune (recommandé international), donc attend un peu avant d'envoyer un email à DVDShelf

Je me demande s'il y a du vol dans ton centre de la poste, car selon les endroits les gens sont plus ou moins sérieux, la poste n'est pas terrible comme service publique



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/03 23:23 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Tu te souviens lorsque le Terminator pénètre dans le commissariat dans le premier opus ? Si ça continue, le remake va se dérouler dans ma rue. Regarde les manchettes des journaux dans les jours à venir, il se pourrait bien que tu y lises l'acte inconsidéré d'un "malade proférant des insanités à propos d'un dvd"...


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/03 11:57 RE: Sars, poste, hero, dvd...

J'ai vu hier soir au journal, un reportage sur le démantèlement d'un réseau de bagagistes voleurs à Roissy. Le butin de leurs larcins : des bijoux, des vêtements, et même des dvds... j'ai crû apercevoir la jaquette d'un film de Zhang Yimou... :)


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/03 19:37 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Ce doit être alors celui d'un autre, je l'ai enfin reçu. Cependant, pour l'anecdote, lorsque le postier (au guichet) a vu que cela venait de HK, il a protesté en disant qu'il ne voulait pas toucher a paquet...


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/03 21:48 RE: Sars, poste, hero, dvd...

mdr, la 36eme chambre de shaolin doit pas tardé, je vais commander :-) et aller a la poste pr rigoler un peu ...


répondre - Envoyer un message personnel

25/04/03 08:59 RE: Sars, poste, hero, dvd...

Je commande toujours chez Yesasia et jamais aucun problème. Une dizaine de jours à chaque fois. Je viens d'ailleurs de recevoir ma dernière commande en sept jours !!! Par contre, il est vrai que la seule fois où j'ai commandé chez DDDhouse, ça a mis beaucoup plus de temps à arriver.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici