yesasia pour quoi faire?

Etiquettes

01/05/03 14:51 

Petite constatation perso: le moteur de recherche de yesasia n'envoie aucune reponse pour les recherches "song of the exile" et "purple storm", par contre sur sensasian pas de problemes. En plus malgre la facturation des frais de ports, je peux me payer un DVD de plus sur sensasian pour le meme prix. Question livraison jamais de probleme a ce jour non plus avec sensasian.
Quelqu'un peut il me dire si ca vaut encore la peine de perdre son temps sur yesasia ?



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/03 15:15 RE: yesasia pour quoi faire?

Pour les films HK lance ta recherche à partir ce lien :
http://global.yesasia.com/en/Chinese/Videos.aspx?section=videos&code=c&


----Quelqu'un peut il me dire si ca vaut encore la peine de perdre son temps sur yesasia ?

Oui pour plusieurs raisons :

1)Frais de ports gratuits à partir de 45 euros d'achats .
2)DVD Coréens moins chers de 2 euros en moyenne par rapport à DVD Asian .
3)Excellent SAV !! un article out of stock est tout simplement annulé de la commande , pas besoin de le remplacer .
4)Un film Coréen gratuit en DVD HK ( en ce moment Ditto ) pour l'achat de 3 DVD Coréens .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/03 16:27 RE: yesasia pour quoi faire?

OK je regarderai pour les coreens, autrement le surcout a l'unité (15-20% par DVD) n'arrive pas a compenser les frais de port.
merci pour les renseignements.



répondre - Envoyer un message personnel

02/05/03 03:48 RE: yesasia pour quoi faire?

Le service est quand même impeccable sur yesasia. Ca arrive toujours vite et bien.


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/03 10:24 RE: yesasia pour quoi faire?

perso je viens de commander sur yesasia, c'étais pas des films (c'étais de la k-pop et du son de Karen Mok ^__^), reçu le colis en même pas 10 jours. En 6 commandes chez eux, je me suis fais taxer juste une fois (mais ça dégoûte quand même), et jamais eu de problème d'article ou de colis perdu.


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/03 10:33 RE: yesasia pour quoi faire?

je me corrige tout seul, merci: c'étais = c'était


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/03 14:17 RE: yesasia pour quoi faire?

salut Jeff,
eh bien tout dépend ce que tu veux comme film et de ton budget
en ce qui me concerne

des films coréens ou japonais, j'achète sur yes asia, mais j'aille sur les autres sites avant

si on a que deux films à acheter et surtout des films de HK, je ne pose pas de question, c'est DVD Shelf, envoie recommandé, en plus c'est moins cher que sur Yes asia, mais c'est un peu plus lent .

Mais dans ton cas, tu ne veux acheter que deux films alors, ça sert strictement rien ni yesasia ni sensasian

Au niveau service client de DVDShelf, c'est encore plus rapide que sur Yes Asia, envoie un messsage vers 10h00 heure français, réception de la réponse dans 10 minutes



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici