Play.com ARNAQUE?????

Etiquettes

16/05/03 17:45 

par AznMan
Bonjour a tous,
j'ai déjà posté un sujet il y a qq tps sur play mais la ca devient grave. Près d'un mois et demi apres ma commande je n'ai toujours rien reçu! Je leur ai envoyé un e mail 2 semaines après la soi-disante envoie de mon colis et j'ai recu une réponse et la confirmation d'un nouvel envoie MAIS après un mois je décide de leur écrire pour leur dire a quel point j'étais mécontent et que je souhaitais recevoir mon dvd.
Mais cela va faire 2 semaines et pas de réponse. Pas mal pour un site qui prétend répondre au bout de 24h.
De plus, il semble que je ne puisse pas les joindre par téléphone.
Play.com ARNAQUE? site qui prend ses clients pour des CONS? ou site de simples fainéants dont les compétences équivales a ceux de babouins lobotomisés? (je sais je suis méchant mais bon y'a de quoi...)



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 17:54 RE: Play.com ARNAQUE?????

Personnellement, j'ai déjà passé une bonne quinzaine de commandes chez eux et jamais aucun problème, livraison en 7 jours généralement donc en ce qui me concerne je ne crie pas à l'arnaque :)


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 18:01 RE: Play.com ARNAQUE?????

par AznMan
Je changerai d'avis quand j'aurai recu mon Battle Royale ;)


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 20:02 RE: Play.com ARNAQUE?????

par AznMan
Annuler ma commande? Pourquoi pas? Mais là encore y'a pb vu qu'ils ne me répondent pas...


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 20:47 RE: Play.com ARNAQUE?????

par AznMan
Bon je m'excuse pour ce que j'ai dit. D'après M6 Rennes, il y avait au centre postal un facteur qui VOLAIT les colits qui arrive dans la ville et qui n'ont pas de suivi informatique. Donc j'ai surement été victime de cet %*$^!....................


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/03 00:09 RE: Play.com ARNAQUE?????

C'est des choses qui arrivent avec Play de toute façon, j'ai attendu pres d'un mois et demi pour avoir mon Lady Snowblood apres 2 vols successifs. Mais ils ne m'ont jamais fait de probleme pour le renvoyer donc en ce qui me concerne je continue chez eux.


répondre - Envoyer un message personnel

22/05/03 20:35 A l'aide!

par AznMan
Mais pourquoi ne répondent-ils pas a mes mail?????
Ca va faire plusieurs semaine que j'essaye de les joindre par mail et toujours aucune réponse. Pourtant, je recois bien l'auto reply....
Mais POURQUOI????? (air désespéré du gars qui attend toujours son paquet...)



répondre - Envoyer un message personnel

23/05/03 03:27 RE: A l'aide!

Insiste en haussant le ton, ça me surprend qu'ils ne te répondent pas mais je suppose qu'ils vont bien finir par le faire.


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/03 09:50 RE: A l'aide!

oui, je suis sur qu'avant de partir en retraite ils vont te repondre et s'excuser pour ce delai de 40 ans :)

desole :P



répondre - Envoyer un message personnel

23/05/03 10:09 RE: A l'aide!

par AznMan
Bon d'accord je vais essayer d'insister pour mon QUATRIEME email tout en espérant que j'obtienne, cette fois, une réponse QUI NE SOIT PAS AUTOMATIQUE!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici