Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Etiquettes

20/05/04 21:17 

Yopla, la version néerlandaise uncut est à 10 euros au Free Record Shop d'Ostende, dixit Jeff notre envoyé spécial à la côte(msg perso: désolé de pas avoir répondu, je faisais la sieste ^^), donc si vous traînez dans le coin, c'est le moment de débourser quelques pièces(et de le revendre après dans les petites annonces à 25 euros...)


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 14:51 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Pas assez chère. Site pour commander ?


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 16:59 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

>Site pour commander ?

J'aurais dis freerecordshop.be mais c'est niet(enfin, 10 euros en plus quoi). Faut aller sur place quoi, faire un petit détour pour quand tu vas tremper tes pieds dans la mer du Nord...



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 17:41 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Puisque je te tiens Alain, peux-tu me conseiller l'album pop ultime ? Je fais confiance au connaisseur. Merci d'avance.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 17:42 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

D'ailleurs à quand une section avec tests ?


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 18:29 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Mais euh, j'y connais rien en pop moi, je me contentes de savoir qui couche avec qui ^^
Autant taper dans les compils donc je dirais le "movie theme songs collection" de sammi cheng vu qy'a tous ses tubes jusque love on a diet. Sinon, cette compil' doit être bien:
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003446525/section-music/code-c/version-all/aid-3/



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 19:14 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Sorry mais je te prenais pour the king of the pop ! Merci pour les infos. Je suis surpris par le prix des Cds par contre. Finalement c'est pas bcp moins chère que chez nous. Bon à ce prix je vais réfléchir.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 19:18 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

L'album regroupant tous les tubes des films ayant participé aux Hk awards: Sam Hui, Anthony Wong, Kelly Chen , Sami Cheng, Jacky Cheung, Leon Lai, Myriam Yeung...Y a effectivement de la diversité ! Mais trop de vieux là dedans.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/04 21:12 RE: Ichi The Killer Z2 pour 10 euros

Ah merci beaucoup. C'est exactement ce que j'attendais.
Bon je suppose que tu m'as mis les liens des meilleurs. Donc je prendrai au hasard parmi les 5 car le choix me ferait perdre trop de temps tant il serait difficile.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici