vcd "don't give a damn"

Etiquettes

29/08/04 12:26 

quelqu'un a ce vcd? Je viens de l'acheter, et rien sur aucun des vcds... :'(


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 13:22 RE: vcd "don't give a damn"

Je l'ai et aucun problème mais ceci dit, j'ai déjà eu le coup d'un dvd "vide" (aucun fichier dessus) donc avarie de production donc faut se le faire échanger.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 16:27 RE: vcd "don't give a damn"

J'ai le vcd et en fait c'est un des vcd qui ne peut pas se lire avec le pc c'est a dire que quand tu regarde il n'y a pas de fichier, mais il se lit parfaitement sur une platine de salon. Tu aura beau l'échanger ça changera rien.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 16:37 RE: vcd "don't give a damn"

Et puis quelle idée aussi de regarder des films sur son pc...y en a qui on vraiment rien compris au cinéma.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 17:04 RE: vcd "don't give a damn"

le problème étant que mon dvd de salon ne lit pas les vcds...... merci pour vos réponses en tout cas.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 18:49 RE: vcd "don't give a damn"

prend un soft comme isobuster, ton fichier sera visible sur ton pc...plus qu'a l'extraire!

a toi les joies de Yuen Biao en Black...un humour tres fin par ailleurs..



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 19:11 RE: vcd "don't give a damn"

merci nitram :) D'ailleurs c'est en partie grace a toi que j'ai pris ce vcd, quand tu m'as parlé de ce passage ;)


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 19:18 RE: vcd "don't give a damn"

testé à l'instant, ça marche!! merci bcp!


répondre - Envoyer un message personnel

02/09/04 20:40 RE: vcd "don't give a damn"

En lisant ta critique ça m'a donné envie de le revoir. Bizarre car j'étais plutôt resté sur "don't give a penny" et je ne l'ai donc jamais revu depuis.


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 03:26 RE: vcd "don't give a damn"

tu l'as encore vendu à un pauvre ignorant lui promettant monts et merveilles j'suis sûr... :-)


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 11:53 RE: vcd "don't give a damn"

Pas du tout. J'ai vendu plus de 80 films sur ce site et ceux qui se reconnaissent pourront témoigner sur le fait que j'insiste souvent sur le fait que certains sont de grosses daubes. Mais je m'étais aperçu que finalement ça en excitait certains qui devenaient encore plus impatients. J'y peux rien...
Seule une vente à un belge s'est mal terminée puisque je n'ai jamais reçu les sous mais mes informateurs sont sur le coup depuis plus de deux ans et essayent de remonter toute le filière Alain (on soupçonne qu'il a utilisé un intermédiaire). :)



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 11:54 RE: vcd "don't give a damn"

Remarque c'est génial des gens qui se battent pour racheter vos daubes. J'ai souvenir qu'il était plus facile de vendre un "Bio-cops" qu'un "Rock'n roll cop".


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici