Ca me semble bien cher les frais de ports surtout ke cela croit au fur et a mesure ke l'on en prend! Normalement au bout d'un certain moment ça devient gratos le port et ben la c'est plus cher. Y aura t'il des modifications ou est ce ke je vais me faire f... euh je fais avec?
Je voudrais pas être méchant Angelo, mais si d'autres boutiques font du port gratuit à partir d'une certaine somme, c'est qu'ils acceptent de réduire leurs marges (la poste ne fait pas de cadeaux), ou alors qu'ils majorent un peu leur prix pour tenir compte des frais de port à perte.
Les frais de Musica sont les frais réels, c'est à dire que chaque colis est pesé pour déterminer le port exact. De plus, ce sont des expéditions en recommandé, assuré et suivi, ce qui évidemment augmente le prix mais sécurise le transport. Le service se paye donc.
Par contre il est possible que dans le futur les prix soient baissés afin d'être plus concurrentiels.
Ouais mais disons ke des fois ça me bloke : je commande deux vcds a 50 euros pas cher du tout) pr ensuite me taper plus de 50 balles de ports soit plus ke le film! C'est un peu genant a ce nivo la...
la poste ca marche par echelon, une vhs postée m avait couté dans les 1,7 euros, 3 m avaient couté 3,20 et 5 m avaient egalement couté 3,20. le tout en collissimo.
TT ça pr avoir le fin de mot de l'histoire :p ! Sinon bah on boycotte la poste(j'ai pas trouve plus bete ) . Nana mais faudrait revisé si un gars commande beaucoup a baissé parce ke la ça motive pas a en acheter enormement(enfin en ce ki me concerne) !