Vous avez l'idée complètement folle d'installer un bureau à la maison. Le fait est que j'ai récemment été promu à un poste très important et que je suis désormais responsable de beaucoup de choses et de processus très importants au travail. Alors bien sûr, tout va bien, mais le chemin vers le bureau prend beaucoup de temps, je pense qu'installer un bureau à la maison, c'est vraiment ?
Pourquoi cette idée est-elle si folle ? Je pense que beaucoup de gens préfèrent aujourd'hui travailler à domicile, donc je n'y vois pas de problème. Vous pouvez y installer ce que vous voulez. De plus, votre salaire devrait vous permettre de le faire, n'est-ce pas ? Vous avez donc toutes les cartes en main, faites ce que vous voulez.
Le travail à domicile est une activité à laquelle beaucoup de gens s'adonnent. Moi-même, j'adorerais travailler à domicile, car lorsque vous pouvez prendre des décisions et résoudre des problèmes en restant assis chez vous, c'est plus que génial à mon avis. Vous aurez donc beaucoup à réfléchir. Par exemple, si vous avez des enfants, une chambre isolée est exactement ce qu'il vous faut, pour que personne ne vous dérange. J'ai d'ailleurs entendu parler d'une solution sous la forme d'une cabine téléphonique au bureau. J'aimerais savoir ce que ces cabines peuvent apporter en termes de qualité de conversation et de confort. Quoi qu'il en soit, si vous voulez créer votre propre bureau, allez-y. Soyez simplement attentif aux nombreux détails, bonne chance.